clem678 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Certes mais en complément d'une batterie standards pour accroître l'autonomie ca peut-être cool Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 C'est sur et certains que dans 100 ans tout aura changé Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 L étanchéité du S7 n'est pas à prendre comme une nouveauté ni le Slot SD. S7 au S8 : Nouveau design, Scanner d Iris, Bixby, nouveauté logiciel en général, Nouveau Bluetooth,plus puissant bien sûr, le premier processeur grave en 10nm au monde, 8mega pixels a l'avant avec autofocus, USB type C , Je cite "Pour la première fois, un processeur mobile utilise un meilleur procédé de fabrication que les meilleurs processeurs Intel pour ordinateur. L’architecture Intel Kaby Lake utilise encore un procédé en 14 nm, en attendant Canon Lake en 10 nm qui doit sortir en 2018" Reconnaissance faciale j'oubliais,Nouveau débit pour ma 4G. Et petit détails, le téléphone vendu avec 64gb.Et fournis avec des écouteurs AKG ,100$ sur le site Samsung. Et aussi mais ça m'en fou,le S8 à le Dex, pour le transformer en PC. Rien que le design pour moi est la GROSSE nouveauté et ça je l apprends à personne. Si non du S6 au S7 : Le retour de l étanchéité, appareil photo, Slot SD. Voilà, hm alors ? Envoyé du Graal Galaxy S8 Envoyé du Graal Galaxy S8 Allez j'arrive démolir ton délire pour le fun le prend pas mal hein Le design c'est beau ouais mais a part ça pas grand chose c'est du design..Le scanner d'Iris était déjà sur leurs bbq surprise euh... Galaxy note 7 donc en soit c'est pas une nouveautés juste une intégration d'une génération a une autre...Bixby La blague il fonctionne même pas en anglais laisse moi rire Y a quoi comme nouveauté au niveau du logiciel ? (J'ai pas fouillé leurs touchbug en entier )Bah le nouveau bluetooth en soit c'est juste une upgrade ce qui la aussi est normal d'une génération a l'autre Le premier proco en 10nm c'est le 835 donc en soit je suis a moitier d'accord avec toi sur ce point la Ouais bon la cam en 8mégapixels je l'avez sur mon idol 3 (2015) donc bon ça casse pas trois pâtes a un canard....L'USB C tout le monde l'a maintenant (Ça a commencé a pâtir du OP2 donc Samsung en retard MDR) C'est pareille pas flagrant comme nouveauté ( sauf pour te la péter en mode " moi g le dernie USB C tro coul" )La reconnaissance faciale je l'avez sur mon liquid e2 (2013) donc bon voilà MDRLa 4g évolue d'année en année normal que ton débit augmente d'une génération a l'autre Le OP5 est aussi vendu en 64gb il mE semble...Ouais fin bon il les vende 100€ mais en vrai il coûte 10€ a la prod XDDex c'est copier coller sur les lumia Après ce n'est que mon point de vue sur le s8 c'est pas parce que c'est Samsung sa serai LG huawei n'importe j'aurais fais la même XDCerte il a des intégrations entre le s7 et s8 mais on peut parler de nouveauté ça existé déjà avant...Après c'est mon point de vu je comprendrai que tu ne soit pas du même avis Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Hum tu casse rien du tout. Xperia disait il qu' il n y avait pas de nouveauté du S7 au S8 et qu'il y en avait +du S6 au S7.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 En attendant Sony copie quoi sur les autres dans ce cas ? Rien du tout ... Si non on parle entre Samsung pas les autres marques ça n'a pas de sens Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 On peut pas parler de nouveauté (de mon point de vu) mais plutôt de nouvelles intégration déjà existant Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Me sujet a debute par le fait que soit disant il y avait +de nouveajte du S6 au S7 que du S7 au S8. Point ca s arrete la Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Si non je pense pas que ton Idol avait la même qualité photo de la caméra avant qu' un S8 et il n avait sûrement pas d Autofocus ni de Flash Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Je ne suit pas l'actu Sony A part sailfish Os sur le Xperia X...Après sa restera toujours un débat un peu concon XD Entre l'adorateur de Samsung aka bombe surprise Et les hâter de samsung xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Si non je pense pas que ton Idol avait la même qualité photo de la caméra avant qu' un S8 et il n avait sûrement pas d Autofocus ni de Flash Envoyé du Graal Galaxy S8Il avait bien un autofocus et la qualité était très bonne N'oublie pas que l'on ne parle pas du même tarif (250€ l'idole) et surtout pas la même générationSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Non mais go acheter le S8 une fois en main et après 1 semaine tu auras ton petit piou piou qui monteraEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Il avait bien un autofocus et la qualité était très bonne N'oublie pas que l'on ne parle pas du même tarif (250€ l'idole) et surtout pas la même générationSent from my Moto G4 Plus using TapatalkD accord après, on va sûrement dire que l iPhone 8 et son Écran Amoled ( sûrement ) n est pas une nouveauté alors..Si faut parler comme ça ça sert à rien. Moi je parlais entre Samsung S. C'est tout Quand Samsung ou autre aura intégrer le capteur d empreinte sous l'écran, on dira que Vivo machin la déjà fait alors Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Non mais go acheter le S8 une fois en main et après 1 semaine tu auras ton petit piou piou qui monteraEnvoyé du Graal Galaxy S8Je n'achèterait pas de s8Le s8 coûte trop chère ( je préfère investir dans mon PC)Je n'adhère pas au from factor J'aime pas samsung Je déteste la ROM Le seul hdg qui me ferai envie ça serait le Op5 Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Donc tu préfère aller sur du OP5 mdr. Tu as lu les dernières actu ? Car critiquer Samsung c'est bien mais fermer les yeux sur les soucis du OP5... Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 D accord après, on va sûrement dire que l iPhone 8 et son Écran Amoled ( sûrement ) n est pas une nouveauté alors..Si faut parler comme ça ça sert à rien. Moi je parlais entre Samsung S. C'est tout Quand Samsung ou autre aura intégrer le capteur d empreinte sous l'écran, on dira que Vivo machin la déjà fait alors Envoyé du Graal Galaxy S8Sur l'iPhone on ne parle jamais de nouveauté car les iPhone change peut d'une année a l'autre..Bah c'est sur que si tu parle que de samsung tu vas avoir des "nouveauté" mais faut regarder sur tout le panel des marques XDTu vois quand l'iphone 5s est arrivé avec son super nouveau torch id j'ai était le premier a dire que Motorola l'a fait xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Oui mais les nouveautés que tu pioche un peu partout.. Tu préfère les avoir sur un seul Smartphone ou tu préfère acheter chaque smartphone ? Fi tu vois?lolEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Donc tu préfère aller sur du OP5 mdr. Tu as lu les dernières actu ? Car critiquer Samsung c'est bien mais fermer les yeux sur les soucis du OP5... Envoyé du Graal Galaxy S8Oui je préfère allez sur du OP5 Après normal qu'il y est des soucis le bordel viens de sortir Le s8 avait aussi certains problème au début ( et j'ai pas était le détruire car c'était les première série) Maintenant Op c'est pas Samsung c'est pas la même taille niveau employer donc on pourra pas avoir le même niveau de perfection il s'améliore au fil du temps Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai hâte de voir l iPhone 8 bordlessEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Oui mais les nouveautés que tu pioche un peu partout.. Tu préfère les avoir sur un seul Smartphone ou tu préfère acheter chaque smartphone ? Fi tu vois?lolEnvoyé du Graal Galaxy S8J'achète un OP5 J'ai la plupart de tes nouveauté cité A part Bixby ( en même temps il fonctionne pas ) Touchbug Le design ultra super magique que j'aime pas L'écran 18:9 ( j'aime pas aussi) Dex ( personne va l'utiliser MDR) Et des écouteurs Akg Ah et l'étanchéité mais ça c'est pas un problème j'emmène pas mon tel près de l'eau..Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Il en veulent avec m***e de bixby Laisser le être remapper ce bouton votre chose elle fonctionne même pas mdrSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Fonctionnera un jour de toute manière j'utilise pas ce genre de truc moiEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 @Cya, le 1+5 est officieusement étanche...Donc en plus t'as pas de souci à te faire...Et dans tous les cas l'étanchéité doit être vu comme une sécurité plus que pour servir à faire des photos sous l'eau tous les jours xDEnvoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Ah bon c'est officiel ?J'avais lu que il avait les joins d'étanchéité donc étanche (comme l'iPhone 6s)Mais il n'avait pas les certification Ipxx Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Il n'a pas la certification mais paraît que ça serait tout comme.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 @clem678: tu crois qu'ils vont finir par se taper dessus ? 😁 Bah, c'est toujours mieux que le silence de la mort qui régnait sur le blabla pendant un bon moment... allez-y les jeunes, mais keep cool, peace and love ✌️ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.