clem678 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Hello ! 1ere année d'école d'ostéopathie validée ! Sans aucun rattrapage !!Je suis soulagé ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Salut, félicitations ! Faut espérer que ça continue !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 J'ai une ostéo dans ma famille, Clem. Et une bonne 🙂 En plus elle porte un prénom qui commence comme le tien. Je ne croyais pas trop a leur efficacité avant qu'elle s'attaque à mon mal de dos. Et la je suis 100% convaincu ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 J'approuve ce que tu dis...Pour avoir souvent des maux de dos, je vais voir un bon ostéopathe et c'est fini... Je vais d'ailleurs y retourner dans pas longtemps, vu que j'ai le dos en vrac Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 @jordandroid merci bien, les études me plaisent et cette fois ci ca dépend uniquement de mon travail et pas de ceux des autres comme les concours que j'ai passé avant @Ultrix : ne t'inquiète pas que désormais tous les ostéo francais sont bien formé Et nous ne faisons pas que traiter les maux de dos Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis impressionné par la technique. Je fais 90kg, elle 45kg toute mouillée et malgré ça elle arrive à me manipuler dans tous les sens, c'est bluffant. Et ça marche. Je me bourrais d'anti-inflammatoires, depuis qu'elle me fait des séances j'ai vraiment diminué, presque arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Oui, j'ai sais, après les maux de dos me paraissent commun à beaucoup de personnes c'est pour çà que je parlais de s'est maux la précisément...Mais oui, y'a les cervicales et autres...Ca m'est déjà arrivé de me complètement bloqué, avec impossibilité de me lever du lit...Merci l'ostéopathe de m'avoir débloqué...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 On peut traiter des problemes digestif, des soucis de marche, les pertes de forces, des vertiges, des migraines.... On a un champ de travail énorme ! Et tout ca avec nos mains Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Salut tous le monde Je suis quand même bien tenté de ramener le X performance à Darty...L'autonomie est clairement pas suffisante, je fini ma journée de taf d'accord, mais le soir ou je suis quasi toujours dessus, je dois le brancher avant d'aller me coucher, et c'est franchement chiant...Et je suis même pas en luminosité max comme je l'étais toujours à l'époque du Z1... Mais çà veut dire claquer 60€ en plus, j'ai clairement pas les moyens...Et le mois est pas fini...Surtout qu'avec le Mods en plus le Moto Z doit être épais à mort non ? Y'a pas masses de retour la dessus...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Lenovo P2 / A5 2017 Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 C'est du milieu de gamme, passé d'un S820 à çà, pas glop...Mais j'aurais pris le Lenovo si y avais pas tant d'écart de puissance... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Oui mais un téléphone sans l autonomie qui va avec, ne sert à rien ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Ahah dites vous qu'en 3 semaines je suis passé d'un Z3C à un Xperia E3 actuellement Sent from my D2203 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 HTC U11.. Pas mal Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Salut bon franchement xperia le Sony je l'aurait pas acheter perso car c'est une m**** xDRien que sur le test de frandroid il était en dessous en autonomie que le moto z Bah après soit tu garde un tel qui te convient pas soit tu te fait faire un avoir la ou tu la pris (je crois Darty) et tu leurs demande si tu peut le prendre en août xDLe mods batterie de incipio fait 6mm donc ça 1.2cm ça reste encore raisonnable pour ce que les test promette Je cite"Après avoir reçu un nouveau Moto Z, nous avons lancé un nouveau test d'autonomie pour savoir comment le plus haut de gamme des mobiles Moto se débrouillait avec l'aide de la batterie Incipio. Résultats des courses, avec l'aide du Mod, le Moto Z s'échine sur notre test d'autonomie mixte pendant 21 heures 38, soit pratiquement 9 heures de plus que quand le mobile est seul. Cela assure 3 jours d'autonomie sans forcer"Après niveau épaisseur ça donne ca...AEX G4+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Berk. c'est laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Salut à tousPas fan non plus de l'épaisseur pour avoir testé la prise en main avec les Mods Sinon est ce que vous avez une idée de ce que signifie ce message :Il survient dans le contexte suivant: la mémoire interne de mon Xperia E3 est quasi pleine (1,7Go de libre pour les applis ça se remplit vite) et ce message apparaît quand je veux activer le NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Quand tu touches Modifier Services Disponibles, cela renvoie vers quoi ? Je ne le sens pas comme un problème de stockage local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Je pensais la même chose, j'ai vraiment mis le stricte minimum sur le smartphone, je dois avoir 200Mo de libre sur 1,7Go à la baseEt ça me renvoie sur une page blancheSent from my D2203 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 C'est justement çà qui m'inquiète, c'est hyper épais !Le Moto Z çà m'a fait changer pour quelques choses qui est en Amoled et sans prise Jack...Pour avoir une brique épaisse au final...C'est chiant pour la prise en main à mon avis...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bah déjà si tu es obligé d utiliser le téléphone avec un mods ,tu prends rien... Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Je pense que faut arriver à bien paramétré le X performance...Parce qu'il perd pas mal en veille...Alors que quand je l'utilise assez intensivement, les % descende pas si vite...J'ai mis Stamina que a partir de 15% en assez sévère...Je vais essayer de le mettre en pas trop restrictif tout le temps voir si c'est mieux...Et j'ai pas trouvé Doze ? Je pensais qu'on l'avait sur 7.0... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 (modifié) Il y a 15 heures, M.Xperia a dit : Salut tous le monde Je suis quand même bien tenté de ramener le X performance à Darty... L'autonomie est clairement pas suffisante, je fini ma journée de taf d'accord, mais le soir ou je suis quasi toujours dessus, je dois le brancher avant d'aller me coucher, et c'est franchement chiant... Et je suis même pas en luminosité max comme je l'étais toujours à l'époque du Z1... Mais çà veut dire claquer 60€ en plus, j'ai clairement pas les moyens... Et le mois est pas fini... Surtout qu'avec le Mods en plus le Moto Z doit être épais à mort non ? Y'a pas masses de retour la dessus... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Perso je garderais pas un smartphone qui me déçoit sur un point très important a mes yeux l'autonomie est très important pour toi ? apres tu peux l'utiliser sans le mods en attendant et en ajouté un plus tard Modifié 15 juillet 2017 par WalterWhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Après on n'est pas loin de me suffire, me manque 30 min-1h a tout péter...Le problème c'est qu'entre me brancher ou avoir une brique, je préfère autant avoir un chargeur...La brique c'est chiant...Le poids dans la poche et tout...Surtout que le Moto Z est déjà à mon goût, moche de base Alors avec un Mod derrière, laisse tomber...Et à mon avis, il va trop vite décoter sur lbc le Moto Z...Et peut-être sûrement moins de suivi dans le temps...Sony est quand même vachement sur ce point !J'ai encore une petite mise à jour y a 2 ou 3 jours !Le S5 c'était 1 tous les ans xDAlors que je l'ai acheté à la même période, à savoir quand le modèle d'après est sorti... J'ai été habitué avec le Z2, j'ai mon chargeur dans la voiture est autre...Mais il me sert plus avec le X performance xDSauf en utilisation GPS...Je vais tenter l'économie de batterie, voir si çà s'améliore un peu Le problème, çà reste le XZ premium pour plus tard, est ce qu'il aura aussi une autonomie aussi faible...Il prévoit de nouveaux Xperia, je peux très bien attendre plus longtemps...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 @M.Xperia peut être que le firmware Sony est bugué aussi, parce que pour perdre autant en veille c'est pas vraiment logique Actuellement tout mon matos me laisse tomber, après mon Z3C, ma GoPro qui a disparu, c'est au tour de l'embrayage de ma Fox de faire grève Sent from my D2203 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.