Xia Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Euh ouais lol après les hauts et bas je suis toujours avec ma collègue.. 1 jour de rupture en gros 🤣. Maintenant je vis réellement avec mon adresse est change etc.. Bref pas le sujet, de toute manière faut voir si ma patronne me donne congé le mardi 13.. Histoire de pouvoir faire la nuit à l hôtel.. Si pas, bah restaurant .. J'ai vu celui la :http://www.lavillainthesky.beLe chef cuisinier c'est celui qui est passé à Top chef ^^ Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 J'ai contacté le restaurant mais ils n'ont pas encore déterminé le menu de la saint Valentin et ni le tarif du coup. Car oui c'est un restaurant de ouf du coup c'est de beaux prix mdr.. mais bon autantmarquer le coup.. D'ailleurs faut que je demande car ils ont un menu actuellement du soir a 195 euros Menu 7 services etc.. Faut que je demande si c'est que pour 1 personne.. Car si c'est le cas je me barre dans l hôtel.. Autant foutre 400 boules dans l hôtel avec piscine jacuzzi etc histoire de faire la fête dans chaque trucs ( mouaaah ) .. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Ah oui, 195€ par personne ça me ferait mal au derrière xDMais genre très mal...Mais le menu c'est à mon avis 195€ par personne ! Le problème c'est que oui l'hôtel faut que tu sois en congé et tout...Que les murs soit épais... (Comprendra qui pourra xD)Et c'est qu'une nuit quoi, ça fait cher le truc juste pour dormir...T'as un SPA 4-6 places pour la même prix...Et un resto un peu moins cher ?On peux très bien mangé même si on peux trouver un peu moins cher...Ca me paraît cher le prix, surtout que dans ce genre de restaurant, tu manges, y a que dalle dans l'assiette xDC'est du vécu, j'ai déjà mangé dans un bon resto, bah tu t'en tires pour 50 balles par personne, et tu ressort t'as encore faim...Ca fou un peu les boules quand même xDSent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Oui et surtout que je suis difficile en nourriture.. Je viens de regarder le site du meilleur restaurant du monde qui est belge en 2016.. 250 euros le menu 7 service POUR toute la table ils mettent.Mais quand je lis.. Ok c'est sans aucun doute de qualité et bon.. Mais j'aime rien 🤣🤣🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Ça me saoul de chercher.. Que ce soit un resto ou une nuit quelque part.. Pénible d être une personne qui veut toujours le top pour au final pas grand chose.. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Et sinon un changement de la parure de lit +mc do ET kebab ? Comme ça t'as l'hôtel et le resto....Bon ok, c'est moins classe Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 J'aime bien ton 2nd degré@Stahw xDAprès c'est clair que pour faire une demande en mariage ou autres, à mon avis, quand tu vas lui dire que t'as acheté Kebab, elle va se demander si tu lui fait pas une blague xDAprès sur un malentendu, ça peux marcher... Après faut pas oublier la rose rouge sur la nouvelle parue de lit...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Ahah le jour ou je demande en mariage je sortirais le grand jeu.. le truc insolite ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bah sort un Kebab, je pense que moi et@Stahw ont peux te garantir qu'elle va pas s'y attendre xDBon par contre ont garantie pas le résultat xDSent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Ca a l'air tres bon moi oui vaut mieux demander si les 7 services sont 7 plat pour 1 personne parce que sinon tu lache 1000e par personne pour être nourris XD Bah un hôtel dans un hôtel comme sa faut y rester au moins 3 jours pour profiterBah même dans le 50 balles tu dois avoir plus que 2,5 tranche de magret de canard XDSinon si il veut le service a domicile il commande des pizza XDAvec la bague dans la canette d'orangina comme dans les films XDSinon je viens de faire le topic sur le ulefone mix pour ceux que ca peut intéresser https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/263517- Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Lui la discrétion sais pas son truc Xdhttp://www.leboncoin.fr/vi/1367609981.htmSent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Salut, C'est bien un faux? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Salut oui c'est bien un faux Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Mdr 10 fois que je vais le faireCher Monsieur **,Je reviens vers vous à propos du dîner Saint-Valentin. Le chef proposera un menu en 8 services (les portions sont adaptées) 300 euros et 415 euros avec l’accompagnement vins.Si vous souhaitez effectuer une réservation et afin de valider celle-ci nous vous saurions gré de bien vouloir verser un acompte de 300 € par personne sur le compte de La Villa in the Sky : ** - Communication : Saint-ValentinBien à vousEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Chiche, tu leur réponds "Je demande directement à mon patron de vous virer mon salaire" xD415€ par personne...830€ à deux...Ca fait vachement cher je trouve...Du coup, tu fais quoi, restaurant ou hôtel ?Parce que la c'est que le prix du resto ?Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bah c'est cher car c'est un chef 2 étoiles, et que c'est en hauteur et qu il n'y a pas beaucoup de table ^^.. Je ferais un resto Mais pas si cher mdrr... Faut que je cherche encore d ailleurs Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Ah donc, tu vas l'enmener au resto des 8 menus comme t'as dis ? Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Non non mdr.. Même un gros bouquet de rose c'est 4/5 euros la rose au lieu de 2/2.5 en temps normal hors saint Valentin.. C'est degueulasse de gonfler les prix comme ça... Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 C'est ce que je trouve dommage avec la Saint Valentin...Les commerçants voit juste ça comme une fête ou tu peux gagner plus d'argent sur le dos des gens...Alors qu'à la base, c'est une fête pour fêter l'amour...Du coup, un resto mais moins cher si j'ai bien compris Par contre, c'est vachement cher le 2 étoiles je trouve...Les prix que tu m'annonces pour moi un 2 étoiles c'était 300 balles pour 2 quoi xDT'as tenté de demander un 4 étoiles, juste pour déconner ? XDSent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Mdrrr nan nan mais le prix je serais capable de le mettre mais j'ai pas un salaire de ministre et si c'est pour être dans la m**** après, laisse tomber .. En plus qu en 8 services je mangerais l équivalent d un steak frite alors hein.. mdrEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 C'est clair, que ça sert à rien de se mettre mal financièrement après...Sinon tu l'enmenes au Macdo ou au Kebab comme d'autres ont proposé...Mais romantique c'est sûr... XDEt du coup, t'as d'autres pistes ? Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 La j'ai la piste d aller travailler a tout à l heure lol Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 A+T'as raison, vas travailler, t'as un resto à payer xDSent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Hola quel tal ?2018 commençait bien : salaire en poche, économie de dispo, mes APL qui arrivent enfinPuis 2018 m'est tombé dessus : section du tendon du long extenseur du pouce + quelques filets nerveux donc opération directeur avec 1 mois d'arrêt, dégât des eaux dans l'étage au dessus du miens, exams a l'école d'osteo un peu raté dans ces conditions là (heureusement que c'était des partiels de théories et que j'ai eu un bon contrôle continu)Donc je relargue ma frustration en me faisant plaisir : des babioles Chinoises, une TV 43", une barre de son par là Si peu de péripétie en 15 jours, ça commence fooort Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bon courage à toi !Et bonne année 2018 également Avec tous mes vœux de bonheur et de bon rétablissement ! Remarque tu me diras, avec tout ce qui t'arrives, tu ne peux que finir l'année en beauté ! Quoi que, la voiture peux aussi tomber en panne xDLes problèmes avec les appartements, j'ai eu le cas aussi, bon courage...Tout le monde se renvoie la balle, et toi t'es entre les deux à attendre qu'un se décide ou que les choses avance...Voir quand ils ont pas du tout envie de payer, t'accuses que c'est toi xDMoi c'était des fissures sur le carrelage, le bâtiment entier avait travaillé...Ils m'ont clairement dis par mail, que vu que j'étais pas là le jour de l'expertise (Bah oui, à 14h désolé mais je travaille), il allait m'imputer les fissures sur l'état des lieux...Comme quoi j'ai refusé l'expertise ou autres...Heureusement l'expertise était de mon côté, et après quelques mails de menace de porter l'affaire devant les tribunaux, ils ont arrêté...Mais sinon faut faire gaffe à l'état des lieux si c'est un bailleur...Moi ils se sont pas gêné pour m'enfler de 100€ alors que j'ai rendu l'appartement en meilleur état !Et quand t'envoie des recommandés pour leur demander remboursement, tu n'a évidemment absolument aucune réponse !Et tu ne peux pas non plus contacter un avocat puisqu'il va te coûter plus cher que ce que tu peux récupérer...Bref, tout ca pour dire fait attention à toi Rassurer vous, j'ai maintenant aussi d'autres problèmes à côté...Sinon c'est pas marrant... XDDont un qui vient de se résoudre, la CAF qui me harcèle pour une somme qu'il ne m'ont jamais versé xDToi tu as comblé t'as frustration en achetant, moi j'essaye de mettre un maximum de côté Mais je crois que je vais aussi craquer xDSent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.