Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, c'est pas du second degré, je crois j'ai sorti une connerie monumental xD

Pardonne moi...

J'espère que tes pas prof d'histoire ? XD

J'ai écrit le truc au début avant de me rendre compte que c'est pas dans l'Europe, et après ça m'a mis le doute, et vu t'as réaction, en faite c'est pas dans l'Europe xD

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, suite à une succession d'erreur de SFR, plus d'Internet, de contrat, quelqu'un aurait il une solution pour avoir un contact avec SFR ? On va dire que plus de fixe, plus de télé... Un peu la m****

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jordandroid va en boutique, vu que tu n'as pas de contrat, par téléphone tu vas te faire balader. En boutique tu pourras t'imposer un peu +. J'espère que tu as au moins quelque info et qu'ils n'ont pas ton rib.
Puis sans déconner, pourquoi aller chez sfr, t'as pas suivi l'actu ? Ils ont cumulé 50% des appels services clients en 2017.
Dans les Télécom il faut fuir les opérateurs en difficulté car tu as de l'engagement et tu paie avant d'avoir le service. Donc ils te tiennent par les cacahouètes.
Les autres produit c'est l'inverse, donc pas de risque.
Si tu peux changer Bouygues c'est pas mal je trouve, avec la Miami.

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complètement raison@Ultrix
Mais vu l'attitude de Drahi, il faut s'attendre au pire. Il ne fait pas dans la dentelle le monsieur, et ceci au détriment des abonnés. J'ai vraiment du mal à comprendre sa stratégie. Quand un groupe va mal, on commence par chouchouter les clients afin qu'ils ne partent pas (et qu'ils ramènent leurs copains). Là il augmente les prix sous couvert de 'faux services supplémentaires' et le service client ne suit pas. Comment@jordandroid se retrouve sans contrat ? Pour moi c'est la 1ere chose à verrouiller.
@jordandroid après avoir relu mon message, il ne faut pas le prendre mal. Tu choisis l'opérateur que tu veux et vu les promo actuelle je comprend ton choix. C'est juste qu'après 15 ans de commerce /marketing certaine stratégie me font bondir.

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des opérateurs, vous parliez de la situation de Bouygues.
Je pense franchement qu'il sont pas en aussi mauvaise posture qu'SFR...
Je n'ai jamais eu de souci avec eux en maintenant facilement 7 ans que j'y suis...
Au contraire, on t'offres des trucs par plaisir...
Des journées où des week-ends avec internet illimités pour les grandes occasions généralement...
Bon même si maintenant internet illimités sert peu vu la quantité de Go que les forfaits comprennent...
Mais y a ça, des abonnements à l'équipe et autres...
Sur le début, j'avais même eu des réductions de mon forfait...
Et moi, il ne m'ont jamais harcelé au téléphone !
Même le coup que je suis parti pour tester Virgin...
Contrairement à Virgin qui m'a littéralement harcelé pendant 1 mois après que je l'ai ai quitté, après les avoir envoyé bouler très impolimment, ils ont arrêté xD
Voilà ce que je peux t'en dires de Bouygues@Jordandroid :)
Après comme la dis@Stahw, tu es libre de tes choix :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore si il arrivent a faire quelque chose sais sfr
Mais oui sfr est a éviter le plus possible
Je suis satisfait aussi de ma bbox Miami
Ca doit sûrement l'arranger la faillite ou il attend encore un pret Mais enfore faut-il savoir pourquoi
Non puis il sont réactifs même si il sont pas parfait il sont corrects j'ai deja eu des remises et bouquet tv sans problème alors que généralement t'en chie pour avoir un geste
La j'ai pris la Freebox a 2e pendent 1ans on va voir ce que ca donne après je repars chez Bouygues des l'année fini




Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'an dernier Bouygues ne proposait pas de télé (free ne la propose pas cette année mais Bouygues enfin), j'étais chez orange suite au tarifs excessifs pour un service mauvais j'ai tenté SFR, un an sans problème, jusqu'à que l'homonyme de ma mère ( même nom même prénom, même banque, presque même date de naissance) s'installe dans la même rue à 12 numéro près... La le drame, fusion de compte, les factures de nous lui sont facturés... Elle demande à quitté sfr, et bien sûr ils ont résilié notre ligne en même temps...
Donc aujourd'hui pas d'Internet pas de TV. Et je suis en prépa d'école d'ingénieur donc comme la je suis en fin de semestre 3 projet à rendre dans le weekend...
Conclusion : je suis dans la full merd*

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il me plait toujours aussi bien comme au premier jour lol..

Juste que voilà si y a moyen que je change pur équivalent.. Déjà si je le vends c'est 500 et vu que je veux pas rajouter des masses.. Je pense pas que ça vaut le coup

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...