Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je sais pas si c'est pareil en Belgique mais en France jusqu'à fin février Samsung offre 100€ de réduction pour l'achat d'un S8, cumulé avec les belles offres de prix auxquelles on peut le trouver, ça va devenir compliqué le marché de l'occasion... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 600 nouveau en arrondissant après m'en fou . La j'ai pas encore crée d annonce et si il part tant mieux je change sans vraiment débourser, soit il part pas et pas grave le s8 reste très bien

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le s8 c'est marrant comme il y a eu que des offres depuis son existence.. Bien entendu moi et ma chance bah je l ai acheté entre les offres.. Comme 4 jours après mon achat j'aurais eu droit au casque vr télécommande etc.. Moi poulet 800 boules bim mdr..

 

L'offre Samsung n'est pas pour la Belgique *

 

- Je sais pas si c'est regraisser de passer D un S8 à un Honor View 10

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire que c'est une régression de passer du S8 au View 10, c'est pas mal une question de goût déjà pour les interfaces. Mais d'un point de vue global, c'est pas objectif c'est juste mon avis, le S8 reste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur smartphone Android de 2017. Et au prix où on peut l'avoir aujourd'hui, c'est carrément idéal ! On arrive sur la même fourchette de prix que le OnePlus 5/5T ou même que le View 10 et clairement ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais après quand je me dis qu' il embarque les mêmes performances que le mate 10 Pro et son intelligence artificiel.. Si non certains que niveau design je kiffe pas le view 10 ni son écran..

A la base c'est le mate 10 Pro que j'aime mais je veux pas rajouter

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas plus mal d'un cote a voir ce que sais comme tablette et ca config

@M.xperia Le jour ou tu prendras l'avion tu pourras te dire que sais celle qui ta vendu ta 307 qui a concu l'avoin XD

Sais toujours mieux qu'un s8 bon celle la était facile vu que sais ce qu'il y'a de pire dans l'histoire du smartphone Android du moins XD

Mais oui ca a l'air d'être pas mal

Mais tu devrais quand même arriver a le vendre

Je pense qu'il doit flopper a mort pour etre autant baisser

Le mate 10 pro est sympa mais bon courage si t'en veux un a ce prix en neuf du moins

 

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie
@Ultrix je me rappelle de mon vol pour Sydney en 2012 à bord d'un A380 British Airways : j'ai eu le seul siège de l'avion avec un écran HS
Heureusement j'avais mis pas mal de film sur la tablette Archos à l'époque

Sinon je viens de lire une info très drôle :
https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=129441&app=true

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais bien pour Apple...
Il veulent avoir le monopole et pouvoir contrôler tous les moutons qui ont leur téléphone...
C'est pas normal dans une société comme la notre maintenant, avec d'innombrables loi, qu'on laisse Apple faire ce qu'il veux...
Ce n'est pas légal de bloquer tel ou tel accessoires ?
Est ce qu'un téléphone Android se fou en défaut quand tu le charges avec un autre chargeur ?
Non...
Combien de fois j'ai chargé mon téléphone avec le transfo d'un IPhone ou d'un Mac...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr Gearbest c'est tellement compliqué comme site a comprendre.. Heureusement que je tape juste OnePlus 5T sue Google et que je regarde son actualité parce que si mon S8 se vendait aujourd hui j aurais acheté le One pour 450 euros.. Alors que la en regardant ,y a un code promo qui le baisse a 380 ptdr...

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le S8.. Son écran se raye pas du tout j'ai aucune griffe mais son dos se griffe, visible seulement avec la lumière mais c'est vraiment dommage.. Surtout que je le pose pas n importe où..

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...