phlow40 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Rien ne vaut un super twingo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Beurk Jveux une abarth mais je peux rêver lol En attendant je prendrai une 205 ou une saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Arrrrg les 205 devraient être interdites à la circulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pourquoi ? lol Dans tout les cas une petite voiture mais pas de twingo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est un piège à jeune ! Voiture pas chère ! Voiture increvable ! Mais une PUTAIN de m**** en cas d'accident ! T'es aussi protégé que sur une moto xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mais moi je suis une femme je ne peux pas avoir d'accident :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi niveau voiture je vais pas me plaindre, c'est papa maman qui prêtent ;) Après au niveau accident c'est pas de toi même qui faut se méfier mais c'est surtout "des autres" (à trop regarder lost :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Increvable ,une 205...........enfin presque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Surtout en moto dans les villes où les gens se croient seuls --" 'fin on parle pas de moto là mais c'est presque pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sinon,tu fais une sextion "moto". (l orthographe zarbi est voulue !) ************************ Un lien sympa : Générateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est bien les 205 pour pas avoir d'accident suffit de savoir conduire :P Gente Myrtile justement t'es une femme alors gaffe au volant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi je me demande encore ce que je vais racheter comme voiture. Depuis cet été, je roule avec la Mini de ma Moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La Fiat 500 cartonne chez la gente féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui l abarth je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pour une abarth, autant prendre la punto evo, parce que la 500 beurk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pour ma part, quitte à acheter italien, je prendrai plutot une pizza... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Mel...je t en ai trouvé une.......pas chére : Ton copain sait bricoler ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 mdrrr non mon copain n'ai pas bricoleur .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 femme au volant, mort au tournant ! je connait la sortie merci >>>>>> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je m excuse,Myrtile........j ai commençé. On arrete de se moquer (merçi Seandk,hihi) et on te laisse te concentrer sur la conduite. (il y a une appli "code de la route " sur le Market ;) Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui, et même en mode gratuit elle est assez bien (pour tester ses connaissances). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 " Femme au volant quand t'as bu t'es bien content" ;-) Non mais oh, on va pas laisser faire :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ... oui mais alors qu'est-ce-que tu prends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ACTU Vaut mieux femme au volant quand t'as bu ou mal au petit doigt, que fiston de 14 ans... /ACTU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.