Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le META-INF, c'est là où il y a la signature, si tu n'en a pas, le recovery t'indiquera qu'il n'a pas trouvé de script de commande, et ne fera rien. Si tu es du genre flemmard qui veut pas signer, alors en effet tu peux prendre la signature sur un autre fichier, le dossier META-INF, tout en gardant ton /system/framework/framework-res.apk. Mais attention, il faut pas prendre n'importe quel fichier "update-script", il faut que celui-ci commande seulement la copie du dossier /system, car tu pourrais très bien, à tout hasard, tomber sur un script qui fais une ràz du tél, donc tu perds toutes les données. Il faut être flemmard prudent. :P

Tiens par exemple, tu peux te servir de ma signature. ;)

Arf je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas avec cette signature :(

En mode recovery, il me dis qu'il ne peut pas ouvrir le fichier update.zip bon au moins cette fois pas besoin de reflasher mon sgs lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid: De rien, mais il faut un début à tout hein, pourquoi ne pas être celui qui commence à faire des thèmes pour le LG. ;) C'est pas bien compliqué, ça a l'air mais ça l'est pas. :P

@Mikael: Tu es sûr d'avoir pris tout le dossier META-INF, y compris et surtout le "update-script"?

@Norimael: Oula, j'ai eu du mal à lire, :P mais merci pour l'astuce. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma doué, ce n'est pas Breizhdroid, mais Ch'tiDroid :P

Bon tuyau en ch'ti ;)

@Norimael: Oula, j'ai eu du mal à lire, :P mais merci pour l'astuce. :D

@Norimael, pas mal l'astuce, j'avoue avoir plissé plusieurs fois les yeux en lisant :p

Lol :)

Bah je suis Ch'ti par mon père et j'y ai fait mes études, j'aime le Nord, j'aime les gens du Nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid: De rien, mais il faut un début à tout hein, pourquoi ne pas être celui qui commence à faire des thèmes pour le LG. ;) C'est pas bien compliqué, ça a l'air mais ça l'est pas. :P

Oui pourquoi pas ! Ca m'intéresse, d'ailleurs là je m'occupe de ceci en ce moment: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=31015

C'est pour ça aussi que je ne veux pas voir mon LG en rade. L'idéal serait que j'ai 2 smartphones, ça me ferait moins peur de tenter de bidouiller ! Mmmmmh... Noël approche... Wait & see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid: Non mais même si tu rate, c'est pas irrécupérable, à moins qu'il n'y ai pas moyen de flasher le LG? :/

Je m'en vais télécharger ce jeu de suite!! :o

@Norimael: Pff, pour 1° de différence avec Paris, on le sent même pas! :P Mais Azathot a bien répliqué!

danseuse.gif

P.S: C'est moi ou ce thème est mieux que le Fiya? :) :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid: De rien, mais il faut un début à tout hein, pourquoi ne pas être celui qui commence à faire des thèmes pour le LG. ;) C'est pas bien compliqué, ça a l'air mais ça l'est pas. :P

@Mikael: Tu es sûr d'avoir pris tout le dossier META-INF, y compris et surtout le "update-script"?

@Norimael: Oula, j'ai eu du mal à lire, :P mais merci pour l'astuce. :D

J'ai juste modifier les .png que je voulais modifier et j'ai remplacé le framework-res.apk par celui dans le .zip que tu m'as donné, je n'ai absolument rien changer ni enlever d'autre, mais ça ne marche pas.

Certaine personne me dise qu'on ne peut pas via update.zip

J'ai trop peur de tester la technique de modifier directement le framework-res.apk après avoir vérifier les permissions, j'attends que quelque le fasse pour être sûr que ça marche, parce que j'en ai marre de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid: Non mais même si tu rate, c'est pas irrécupérable, à moins qu'il n'y ai pas moyen de flasher le LG? :/

Je m'en vais télécharger ce jeu de suite!! :o

Justement oui je ne suis pas sûr qu'on puisse le flasher :rolleyes:

Sinon pour Traffic Rush, mon mod sera intégré par les développeurs dans la prochaine mise à jour. A suivre sur le topic en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il pleut 362 jours par an :D

Alors là, même pas mal...

Il pleut plus à Biarritz "en quantité" bien sûr.

P.S: C'est moi ou ce thème est mieux que le Fiya? :) :P

Nop, c'est pas toi, mon BlueBirdFlo est magnifique ! :)

Parait qu il pleut que sur les cons :/

Lol mon mari à même le T-Shirt :p

Dans le Sud il pleut pas souvent mais on ce ramasse un de ces vent :rolleyes:

Pas plus tard que lundi et mardi, on aurait pu s'envoler 113km/h :/ je crois...

Tout à fait... pour avoir vécu 15 ans à Montpellier, ou y'a pas de vent et il fait trop chaud, ou y'a du vent et c'est l'enfer.

Pis le matin il fait 0° et à midi il fait 35°, on sait jamais comment s'habiller...

Et je parle même pas des inondations permanentes, "chez moi", le Vidourle qui débordait tout le temps (vous en avez forcément entendu parler avec Sommières...)

Paris, grosso modo même temps qu'en Bretagne, sauf qu'à Paris, 10 jours sans voir le soleil, c'est le quotidien l'hiver.

Ici, une journée sans le voir, c'est très très rare. Même si ce n'est que 10 minutes sur la journée, ça change toute la donne ;)

'fin bref, ici, climat tempéré, gens sympa, violence rare, c'est le top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que lundi et mardi, on aurait pu s'envoler 113km/h :/ je crois...

Tu n'as jamais vécu à Brest Toi.

Le vent, l'hivers, c'est courant (et indispensable, sinon, pas de fun ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...