sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je suis admin j'ai les ip xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) La chance ^^ Modifié 28 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Que veux tu j'ai le swag ont la ou ont la pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Haha ! Le "swag" c'est à la mode sa :P Eh pelo !! J'ai trop le swag !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'vais rester old school est dire que j'ai du mojo et je ne craint rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu ne prends pas beaucoup de risques en disant sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il reste dans ses classiques, c'est plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est sûr, comme sa aucun risque de se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 swag c'est classe c'est ça ? Wesh!!! c'est la FAMIIIIILLE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouai la famille !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) mdr :P Et je suis en test de la Gummynex a voir. Edit/tu as test le hide softkey en java ? Modifié 28 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 SwAaGg ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ça c'écrit comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je crois que sa s'écrit avec deux G c'est à dire "swagg" désolé si je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 tu as test le hide softkey en java ? Non pas encore, vas-y test et dit moi si ton portable prend feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'allai essayer mais essaye en premier deLirZ je tiens à mon portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Une seul chose a dire :P Le swagg c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi j'm'en fous j'ai la classe du swagg (je te rassure Luigi, j'ai pas 20 ans et je ne connais pas cette expression ... dans ma cambrousse ca existe pas :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Swagg * = Le style ,la classe :P Enfin bref une truc de kikoo c'est comme ma 'besthaaaw' truc de meuf la ! Limite j'utilise google traduction pour traduire (Y a la langue kikoo -> Francais qui a ete ajouter ;)) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui ils devraient ajouter ca ^^ il y a quoi a la TV a part le truc ou des tetes de (sexe masculin) courent apres une baballe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 il y a les inconnus sur TMC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Muhaha 2-0 !! Ils prennent vraiment cher les pauvres marseillais :D ! M6 > Des cassos de 16 ans enceinte.. si sa t'interesse :P alala elles ne savent pas ce que c'est la vrai vie de mere de famille ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est des guignols les Marseillais ( dédicace à Jonathan ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bande d'attardés Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non mais sur la 6 c'est vraiment trop drole !!! xD encore mieux que les inconnus je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.