HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Excuse moi jonathan, mais déjà que je trouve con de courir après un ballon pendent 90 minutes, mais alors les observer courir je vois pas l’intérêt ... et a part les simu il n'y a aucune action ... c'est nul quoi, regarder les match a la TV c'est pour les gros geek qui ne sont plus capables de pratiquer a cause des litres de bière et Red Bull ingurgités devant leur PC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce qui me fait delire c'est les simu :') ! Genre quand ils tombent il simu et si y a pas de carton ils se relevent normal , mais si y a carton a la c'est la mort ils hurlent comme des cochon d'Inde malade Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 +1 ^^ en fait ils sortent pas de sport etude, mais d'un cours de théatre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 La fenêtre est ouverte. Adieu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Haha j'avoue ! Quand on compare au Rugby u_u... ils sortent avec la moitier de la face ecraser et ils simulent pas ! La au foot ils tombent c'est bon t'as l'impression qu'on lui a planter un couteau dans la jambe ! Le pire c'est les salaires astronomique qu'il gagne pour courir ! Ils sont entrainés a sa en plus je vois pas l'effort qu'il font... Enfin bref je vais dormir bonne nuit ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est vrai c'est abusé ... bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Wayshhe lay gehens !!! B1 OU B1 ??!!!!!!! zavezzzzz traus po le swag s'pece deee boloooooooooooosssxx :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ké tou ko lé que chrétien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Youshe mha gheullle !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ^^ le patois charentais (et meme plus particulierement sintongeais) tu peux pas test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oh fit' garce !!! qu'la donzelle el' zou bourzingue dans le cheune !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il m'a largué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 mouahaha !!! à chu piat que vous êtes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ^^ tu peux meme draguer en charantais (OK celle la je la connaissais pas j'ai été la pêcher sur internet mais elle m'a fait bien rire) : viendou la drolesse allions galocher du coté de la plage par que boun temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Vous avez acces a l'application Play Store ? moi je peux y aller depuis le navigateur, mais avec l'application j'ai une erreur comme quo je n'ai pas de connection :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 en wifi = OK 3G = OK ca passe pas bien à springfield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Chez moi tout fonctionne, c'est ton Sensation qui marche plus, poubelle! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pas de soucis mais frandroid parle d'un problème mondiale sur Twitter... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En fait c'est qu'il se mettait à jour pour le play movies ect je pense ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Google play , mais quelle nom de crotte ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Alors, le quel est le mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Shitt;méme pas regardé le score. le bouquin ne respire pas le truc pointu,c'est du blabla niveau noobs -_- Je regarde demain,quand méme. PS : je n'arrive pas a trouver l'icone de notif Twitter (l'oiseau en gris) ni dans le théme,ni dans l'apk .......fais chier.Ou kel est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @Funk, j'aurais bien dit "DTC" mais ça se fait pas... :P Sinon, c'est pas celle dans res\drawable-hdpi-v9\ic_stat_twitter.png? (voir PJ) Modifié 29 mars 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.