Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Excuse moi jonathan, mais déjà que je trouve con de courir après un ballon pendent 90 minutes, mais alors les observer courir je vois pas l’intérêt ... et a part les simu il n'y a aucune action ... c'est nul quoi, regarder les match a la TV c'est pour les gros geek qui ne sont plus capables de pratiquer a cause des litres de bière et Red Bull ingurgités devant leur PC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait delire c'est les simu :') ! Genre quand ils tombent il simu et si y a pas de carton ils se relevent normal , mais si y a carton a la c'est la mort ils hurlent comme des cochon d'Inde malade

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoue ! Quand on compare au Rugby u_u... ils sortent avec la moitier de la face ecraser et ils simulent pas ! La au foot ils tombent c'est bon t'as l'impression qu'on lui a planter un couteau dans la jambe !

Le pire c'est les salaires astronomique qu'il gagne pour courir ! Ils sont entrainés a sa en plus je vois pas l'effort qu'il font...

Enfin bref je vais dormir bonne nuit !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ le patois charentais (et meme plus particulierement sintongeais) tu peux pas test :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ tu peux meme draguer en charantais (OK celle la je la connaissais pas j'ai été la pêcher sur internet mais elle m'a fait bien rire) :

viendou la drolesse allions galocher du coté de la plage par que boun temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez acces a l'application Play Store ? moi je peux y aller depuis le navigateur, mais avec l'application j'ai une erreur comme quo je n'ai pas de connection :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est qu'il se mettait à jour pour le play movies ect je pense ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shitt;méme pas regardé le score.

le bouquin ne respire pas le truc pointu,c'est du blabla niveau noobs -_-

Je regarde demain,quand méme.

PS : je n'arrive pas a trouver l'icone de notif Twitter (l'oiseau en gris) ni dans le théme,ni dans l'apk .......fais chier.Ou kel est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk, j'aurais bien dit "DTC" mais ça se fait pas... :P

Sinon, c'est pas celle dans res\drawable-hdpi-v9\ic_stat_twitter.png? (voir PJ)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...