funk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Zut,je ne travaille que sur le Mdpi. Mais je crois qu'il y en a beaucoup moins d'icones dans hdpi. je vais voir,merci copain. Edit : non. Surement pas dans le framework ni le systemUI. Bizarre (mais moins grave que gmail,sms et FB) A+,j'y retourne. Modifié 29 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Que fais tu funk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 le théme ........je trafique,bidouille,farfouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est vrai que c'est pas con ça :) mais tu fais pas les mises à jour alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Si,mais achaque fois ( que facebook en fait) l'icone noire revient.c est imcompréhensible. Donc,je remet une couche de théme dessus. PS : j ai perdu l'appli qui permet d'avoir un wallpaper différent sur le lockscreen ..................c'est laquelle ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Funk y a un gas qui a un souci avec sa tablette achetez chez auchaun :P dans la section cafe regarde c'est un appel a temoin :P Hs finit je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ah ok, euu je sais pas pour ton appli, moi j'ai widgetloker donc pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Vous avez vu l'histoire de HTC-hub avec HTC France? En gros, HTC France leur reproche d'avoir mis en ligne des infos en exclu sur le modèle One S alors qu'il y avait un NDA (un accord de non-divulgation) dont le Hub n’était pas du tout au courant! (ils n'avaient rien signé et avaient obtenu le One S par une autre source) Résultat: HTC France leur a envoyé un huissier pour saisir le téléphone! C'est vraiment minable de leur part... Soutenez les petits gars du Hub sur Twitter! J'attends la réponse de HTC France pour voir la suite de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 il n'y a pas de hs dans blabla. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @Ghisy je les soutiens (d'ailleurs, ils viennent de me RT :P ) Dire que je me suis fait insulté par les fanboy HTC quand j'ai eu l'audace de critiquer HTC pour ce qui ont fait a frandroid, voila qu'HTC recommence et tire carrément sur un site pro HTC(d'ailleurs j'aime beaucoup ce site, même s'ils sont un peu trop fanboy) Franchement DTC s'inspire beaucoup d'apple - hop un teste d'iPhone perdu-> huissier - Hop un teste HTC one -> huissier Modifié 30 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Ridame, je viens de voir! :P T'as oublié: hop batterie non-amovible, pas de micro SD et micro Sim obligatoire -> ça me rappelle les pommes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Putain si tout ça est vrai ça va foutre un de ces bordel !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 http://www.htc-hub.com/htc/fermeture-definitive-du-site-www-htc-hub-com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon bea voilà, cet été je retourne travailler dans mon petit coin de paradis :D Saint Tropez ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Wouaw la chance :o ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @ Tagada : tu m'énerves ^_^ Au fait,Doudou ressemble a la fille que Sofie n'a jamais eu (que des fils) c'est elle a 20 ans ! ****************************** Mon fils m'a fait un tableau a la peinture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Wouaw ton fils est doué, super beau ce tableau je trouve :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Le cadre nous fait oublier les km à courir sous le soleil en pleine après-midi ;) @Funk : je trouve ça complètement inadmissile de la part de HTC France, c'est un site qui leur fait une pub monstre GRATUITE et eux, ils les bouffent ... Aha je te l'enverrai un week-end pour qu'elle voie ce que ça fait d'avoir une fille alors ;) sinon pas mal le tableau j'avoue :P c'est que c'est ton anniv' ? Modifié 31 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 PPPFFF,oui, Pas de bizous,please ........c'est une triste journée. ****************************************** Parlons plutot d'autre choses,merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah ok. Bea je vais au soleil cet été !!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu fais quel âge Funk? 32? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Mais non, 29 ;) c'est un petit jeune !!! Modifié 31 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 En même temps vu les photos du dossier du tribunal ça pue soit le fake soit le gros fail. Les textes sont insensés et complètement bidons. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ils l'ont dit sur twitter, l'affaire a fait rire l'huissier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est quelqu'un qui leur fait une mauvaise blague ou c'est vraiment vrai? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.