Andronymous Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je sais pas mais c'est louche tout ça. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ouais :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Android Sans nom (1.0 et 1.1) Android Cupcake (1.5) Android Donut (1.6) Android Eclair (2.0, 2.0.1 et 2.1..) Android FroYo (2.2, 2.2.1, 2.2.2, etc) Android Gingerbread (2.3, 2.3.1, 2.3.2, etc) Android Honeycomb (3.0, 3.0.1, 3.1, 3.2..) Android Ice Cream Sandwich (4.0, 4.0.1..4.0.3, 4.1..) Android Jelly Bean (5.x ?) Android Key Lime Pie ? .......etc Android Pascal Funk (11.0.1) A base de NexusBread matiné de théme Eyecandy modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Rien que ça ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 noublier pas que nous sommes le 1er avril;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est un petit garçon qui dit à sa mère : - Maman, maman, y'a un Monsieur qui couche avec la bonne ! - Un Monsieur ? s'nquit la mère inquiète. - Poisson d'Avril, c'est Papa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Tout le monde utilise Adblock sur son PC, vous avez vu que maintenant ils affichent des chats à la place des publicités ? Franchement c'est n'importe quoi, ça ressemble à rien et ça fait moche que ça en peut plus, je pense l'enlever rien que pour ça. Mauvais délire de 1er Avril ? Modifié 1 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 funk la version une et deux c'est alpha beta cupcake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pfff oui je me demandais se qui arrivait a mon pc des chats sur les page page web. J'ai sup les chats tu vas sur une pub il te disent "faire disparaître les chats" et hop plus de chat plus de pub. Je couple Adblock à Adthwart et ad+ pour être sur de n'avoir plus de pub xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est vrai que les chats c'est bof bof quoi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Rooo hier j'ai fait un extra avec doudou chez un mec il avait une maison TROOOOOOP belle !!! tout en accastillage bateau avec une piscine dans le jardin avec les petites lumières et tout, la télécommande dans la maison pour gérer les lumières vraiment un truc de malade :P bref on a bien mangé aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Et bah Tagada en allant cet été à Saint Tropez puis maintenant dans une maison super luxueuse, la vie est belle pour toi hein :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 les avantages de la restauration ;) on a l'occasion d'aller dans des endroits qu'on aurait pas forcement les moyens d'aller par nos propres moyens ;) et l'année prochaine je vais peut être commencer la vie active dans un hôtel de luxe 4* :) enfin j'espère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La chance ^^ Sinon juste une question c'est a partir de combien de messages que l'on peut changer le nom de son titre (comme Android no-life) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Y a un sujet dans la partie Mon FrAndroid. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Merci je vais voir :) EDIT : sa peut paraître un peu con mais je n'est pas trouvé x) T'as pas le nom du topic stp ? Modifié 1 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Côté blague pourries du poisson d'avril, un gars de mon école en a fait vraiment une dégueulasse Il a collé un préservatif sur le cartable d'un de ses potes, bien en évidence :mellow: autant dire que l'autre ne l'a pas bien pris quand il s'en est rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cours le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Avoir un code désimlockage + un lg et pas avoir de carte sim pour le desimlocker y a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'habite en Algérie, le week end chez nous c'est vendredi samedi ^^ Lookez un peu ça :D : https://mail.google.com/mail/help/promos/tap/index.html Magnifique poisson d'avril ^^, celui de frandroid était pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah d'accord AA-Kyubi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ah oui le meilleurs Go sur dailymotion, puis connectez vous avec facebook (le truc en haut à droite) vous aurez une surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.