Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Android Sans nom (1.0 et 1.1)

Android Cupcake (1.5)

Android Donut (1.6)

Android Eclair (2.0, 2.0.1 et 2.1..)

Android FroYo (2.2, 2.2.1, 2.2.2, etc)

Android Gingerbread (2.3, 2.3.1, 2.3.2, etc)

Android Honeycomb (3.0, 3.0.1, 3.1, 3.2..)

Android Ice Cream Sandwich (4.0, 4.0.1..4.0.3, 4.1..)

Android Jelly Bean (5.x ?)

Android Key Lime Pie ?

.......etc

Android Pascal Funk (11.0.1) A base de NexusBread matiné de théme Eyecandy modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit garçon qui dit à sa mère :

- Maman, maman, y'a un Monsieur qui couche avec la bonne !

- Un Monsieur ? s'nquit la mère inquiète.

- Poisson d'Avril, c'est Papa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde utilise Adblock sur son PC, vous avez vu que maintenant ils affichent des chats à la place des publicités ? Franchement c'est n'importe quoi, ça ressemble à rien et ça fait moche que ça en peut plus, je pense l'enlever rien que pour ça. Mauvais délire de 1er Avril ?

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff oui je me demandais se qui arrivait a mon pc des chats sur les page page web.

J'ai sup les chats tu vas sur une pub il te disent "faire disparaître les chats" et hop plus de chat plus de pub.

Je couple Adblock à Adthwart et ad+ pour être sur de n'avoir plus de pub xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo hier j'ai fait un extra avec doudou chez un mec il avait une maison TROOOOOOP belle !!! tout en accastillage bateau avec une piscine dans le jardin avec les petites lumières et tout, la télécommande dans la maison pour gérer les lumières vraiment un truc de malade :P

bref on a bien mangé aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avantages de la restauration ;) on a l'occasion d'aller dans des endroits qu'on aurait pas forcement les moyens d'aller par nos propres moyens ;)

et l'année prochaine je vais peut être commencer la vie active dans un hôtel de luxe 4* :) enfin j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté blague pourries du poisson d'avril, un gars de mon école en a fait vraiment une dégueulasse

Il a collé un préservatif sur le cartable d'un de ses potes, bien en évidence :mellow: autant dire que l'autre ne l'a pas bien pris quand il s'en est rendu compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...