funk Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ^_^ Franchement,le menu le + moche,c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 gauche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Omjay le gauche :o :crache: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Celui du milieu, pas taper Funk! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Milieux, le gauche est trop stylé ^^ Regarder les vidéos échange à neuf sur le site toshiba, trop marrant comme poisson d'avril. http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/echangeaneuf-video1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Berk :/ ca c'est un vrai menu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sinon j'aime le nouveau google maps sur pc^^ Allez dans quete vous verez ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ^_^ Franchement,le menu le + moche,c'est lequel ? Gauche car j'ai horreur du blanc! Dire que Sense 4 va avoir des settings blancs...pffff... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sinon j'aime le nouveau google maps sur pc^^ Allez dans quete vous verez ^^ C'est original en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Hey salut je suis un pti nouveau ça fait un moment que je suis le topic et je voulais vous demander si à vous aussi dans les notifications quand quelqu’un créé un nouveau sujet et bah sa met %s à créé un sujet %s ? Modifié 1 avril 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut. Walcome !!! Pas compris développe ? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu veux parler du contenu des e-mails ?? Développe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est quand je reçois les notifications dans Frandroid lui-même en haut a droite que je vois sa, c'est peut être a cause de la réorganisation des Topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Mes icones : Dommage,celle de Gmail et sms n'apparaissent pas,mais elles fonctionnent ! http://youtu.be/W3zKbqqoAiI Modifié 2 avril 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) plus que perso unique c'est le but good job Ps: pas mal le Funk you tien dans le même genre que toi Pour Gn tu aurrais du garder ton Gn et bidouiller se thème la. Modifié 2 avril 2012 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 si je trouve un théme a modifier,comme toi,sur ICS .....j'y passerais ptéte. mais quid de ma fluidité ? et ya pas théùme chooser (tout par recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est pas mon thème Funk C'est un thème sur xda pour le Galaxy Nexus Moi le miens simple voila le mien et perso j'aime le thème normal ics je le trouve jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Hey, mais il déboite ce HTC Sensation, il fait des meilleurs scores que le One X, il a une batterie amovible, il a un port µSD ... finalement je vais attendre pour changer ^^ : Modifié 3 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 sympa le nouveau fofo mobile :) c'est carrément plus esthétique que l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Yo J'aimerais aller + loin ...........comment édite t'on un fichier XLM ? merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Notepad++ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En + je m'en servais pour les théme dela pomme -_- Merci seanDick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La mise à jour vers ICS est enfin arrivé en masse pour les possesseurs du sensation XE, je fais tourné l'infos au cas ou ça intéresserait certains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pfff je veux un Sensation ... ou un One S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 One S sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.