Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

jolie collection :)

j'attend la vente des big box moi.

_________________________________

c'est quoi cette pub de m**** ??

bon une pub imaginé par un gamin c'est mignon, mais faut pas s'imaginer être le leader du marcher avec ce genre de connerie.

la version TV passe extrêmement vite sur le Xperia S ( 1s grand max ) on sait même pas de quel téléphone il parle...

enfin je ne suis qu'un petit français moyen ces grand bureau on dut réfléchir longtemps pour nous pondre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ugo: c'est bien ça oui.

@ Cédric: Je l'ai en double mais apparemment Jonathan me l'achète.

@ Kuro: Ouais moi aussi prochaine commande, j'achète la big box. Une date de sortie ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est énorme cette pub !!! et si tu lis bien la description de la vidéo, son titre, le nom du compte, ce qui se dit dans la vidéo, tu comprendras que c'est pour la gamme xperia et non un mobile en particulier. cest pour présenter le renouveau de Sony dans le mobile qui supprime Sony Ericsson.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON...me casse les couilles les constructeurs ils peuvent pas nous sortir des téléphone full option ?

pas moyen d'avoir le ONE S avec 32Go et NFC ? ou bien le ONE X mais sans tegra 3 ?

@ luigi : aucune idée pour la date de sortie mais chez frandroid on est privilégier

regarde dans le test du one X https://www.frandroid.com/test/97153_test-htc-one-x-smartphone-android/

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON...me casse les couilles les constructeurs ils peuvent pas nous sortir des téléphone full option ?

pas moyen d'avoir le ONE S avec 32Go et NFC ? ou bien le ONE X mais sans tegra 3 ?

@ luigi : aucune idée pour la date de sortie mais chez frandroid on est privilégier

regarde dans le test du one X https://www.frandroid.com/test/97153_test-htc-one-x-smartphone-android/

c'est exactement ce que j'ai pensé, moi je veux un One X avec un snapdragon S4 et un Adreno 3xx

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...