luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis pas d'accord la tongue est vraiment pas terrible. J'avoue, désolé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est une nike 6.0 a coté de la tongue ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je veux ton bug noir et vert. :angry: Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 jolie collection :) j'attend la vente des big box moi. _________________________________ c'est quoi cette pub de m**** ?? bon une pub imaginé par un gamin c'est mignon, mais faut pas s'imaginer être le leader du marcher avec ce genre de connerie. la version TV passe extrêmement vite sur le Xperia S ( 1s grand max ) on sait même pas de quel téléphone il parle... enfin je ne suis qu'un petit français moyen ces grand bureau on dut réfléchir longtemps pour nous pondre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @ Ugo: c'est bien ça oui. @ Cédric: Je l'ai en double mais apparemment Jonathan me l'achète. @ Kuro: Ouais moi aussi prochaine commande, j'achète la big box. Une date de sortie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 elle est énorme cette pub !!! et si tu lis bien la description de la vidéo, son titre, le nom du compte, ce qui se dit dans la vidéo, tu comprendras que c'est pour la gamme xperia et non un mobile en particulier. cest pour présenter le renouveau de Sony dans le mobile qui supprime Sony Ericsson. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Enlfiler HoM3r ? Plutot Marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Enfin quelqun qui réagit à ma citation favorite du forum ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je l'ai vu oui, je demande des droits d'auteur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi je veux un droit de retrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah t'aimes pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Avant qu'il la retire laisse le la mettre..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) BON...me casse les couilles les constructeurs ils peuvent pas nous sortir des téléphone full option ? pas moyen d'avoir le ONE S avec 32Go et NFC ? ou bien le ONE X mais sans tegra 3 ? @ luigi : aucune idée pour la date de sortie mais chez frandroid on est privilégier regarde dans le test du one X https://www.frandroid.com/test/97153_test-htc-one-x-smartphone-android/ Modifié 5 avril 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pareil ... un one S 32gb ca serait top. ps: je joue avec un iphone, bea j'en chie, c'est pas "pratique" ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 le nombre de fois ou j'ai appuyé à droite du bouton " home " en voulant faire retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah pareil pour moi ... pas l'habitude d'aller le chercher en haut ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 BON...me casse les couilles les constructeurs ils peuvent pas nous sortir des téléphone full option ?pas moyen d'avoir le ONE S avec 32Go et NFC ? ou bien le ONE X mais sans tegra 3 ? @ luigi : aucune idée pour la date de sortie mais chez frandroid on est privilégier regarde dans le test du one X https://www.frandroid.com/test/97153_test-htc-one-x-smartphone-android/ c'est exactement ce que j'ai pensé, moi je veux un One X avec un snapdragon S4 et un Adreno 3xxEnvoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 le topic monter son mobile soi même c'est pas ici !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis d'accord. Depuis un ... iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Depuis un ... iPhone 4 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Du monde à l'afterwork HTC sur Paris se soir ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @ Dbo : tu vas me dire qu'on est HS dans le blabla ?? Modifié 5 avril 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 non mais qu'il faut déplacer vos messages dans le topic adéquat. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Lol osef c'est blabla de tous et du gros n'importe quoi. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.