Niphredil Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ça fait longtemps que je ne vais plus sur jdg que des cons la-bas Si encore ils n'étaient que cons, quand je lis certains commentaires, j'en viens à imaginer que certains auraient clairement choisi leur camps à un autre époque pas si lointaine @GST, il vient de m'arriver la même chose qu'à Toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Si encore ils n'étaient que cons, quand je lis certains commentaires, j'en viens à imaginer que certains auraient clairement choisi leur camps à un autre époque pas si lointaine @GST, il vient de m'arriver la même chose qu'à Toi. Mais bon les articles sont assez bien foutu comme même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pourquoi vous mettez "comme même" ... ça veut rien dire ... c'est "quand même" :P @Niph : ah je suis pas le seul alors, j'avais pensé à une panne d'antenne, mais si tu as pareil c'est pas ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Les articles sont souvent clairement rédigés de manière à générer un débat polémique et stérile. Celui sur Google accusé de racisme est bien dans cette veine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pourquoi vous mettez "comme même" ... ça veut rien dire ... c'est "quand même" :P @Niph : ah je suis pas le seul alors, j'avais pensé à une panne d'antenne, mais si tu as pareil c'est pas ça alors. Désolé a force de voir marquer ça je marque ça moi aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Secret story, le truc que je déteste le + .___. Mes soeurs adorent :ph34r: AA-KYUBI tu n'es pas seul! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso je kiff bien :P je regarde la ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Secret story, le truc que je déteste le + .___. +1 ! nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 vous etes pas des gens normaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Non mais qu'est-ce qu'il y a à apprécier dans ce genre d'émission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je ne partage pas du-tout la même vision que ces gens là :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Rien c'est pour sa que je déteste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 se moquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Emission sans intérêts, on est bien d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso je regarde pour me foutre de la geule des gens qui y participe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 c'est pas non plus une émission GENIAL, ça passe le temps, on déconnecte le cerveau, on peu se foutre de la gu***** des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est sur qu'il doit pas y avoir besoin de trop réfléchir pour regarder ça ... faut pas regarder Sucker Punch ou Inception après sinon tu te claques un neurone quoi ... il devraient l'annoncer dans secret story c'est dangereux ces conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le pire c'est que y a au moins 3-4 secret commun .. suffit que quelqu'un trouve une personne du secret et c'est bon.. c'est sympas pour le jeu u.u Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ah ouai super en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi ce qui m'afflige le plus c'est la débilité profonde des participants ... et après ils se plaignent de ne pas trouver de travail et tout, normal tout le monde les prend pour des demeurés pendant qu'ils sont dedans, après ils se font prendre en photo pendant 2 semaines et après tout le monde s'en tape de leur gu***** donc ils font une dépression et ils se suicident. Moment happy clash, ça c'est fait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bhooo si on doit vraiment faire un tri des émission suivant le QI des participants on devrait ne plus rien regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Exactement et c'est pour cette raison que je suis rarement devant un téléviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso je prefere rester devant le pc... :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi généralement je regarde au moins la 1ère émission pour voir la gu***** des participants après sinon c'est pas moi qui serait tous les soirs devant. ______________________/\__________ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai passé toute l'aprem à la plage moi, entrainement de natation :ph34r: (natation subaquatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.