Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

ça fait longtemps que je ne vais plus sur jdg que des cons la-bas

Si encore ils n'étaient que cons, quand je lis certains commentaires, j'en viens à imaginer que certains auraient clairement choisi leur camps à un autre époque pas si lointaine

@GST, il vient de m'arriver la même chose qu'à Toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore ils n'étaient que cons, quand je lis certains commentaires, j'en viens à imaginer que certains auraient clairement choisi leur camps à un autre époque pas si lointaine

@GST, il vient de m'arriver la même chose qu'à Toi.

Mais bon les articles sont assez bien foutu comme même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles sont souvent clairement rédigés de manière à générer un débat polémique et stérile.

Celui sur Google accusé de racisme est bien dans cette veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous mettez "comme même" ... ça veut rien dire ... c'est "quand même" :P

@Niph : ah je suis pas le seul alors, j'avais pensé à une panne d'antenne, mais si tu as pareil c'est pas ça alors.

Désolé a force de voir marquer ça je marque ça moi aussi :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il doit pas y avoir besoin de trop réfléchir pour regarder ça ... faut pas regarder Sucker Punch ou Inception après sinon tu te claques un neurone quoi ... il devraient l'annoncer dans secret story c'est dangereux ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que y a au moins 3-4 secret commun .. suffit que quelqu'un trouve une personne du secret et c'est bon.. c'est sympas pour le jeu u.u

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'afflige le plus c'est la débilité profonde des participants ... et après ils se plaignent de ne pas trouver de travail et tout, normal tout le monde les prend pour des demeurés pendant qu'ils sont dedans, après ils se font prendre en photo pendant 2 semaines et après tout le monde s'en tape de leur gu***** donc ils font une dépression et ils se suicident.

Moment happy clash, ça c'est fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi généralement je regarde au moins la 1ère émission pour voir la gu***** des participants après sinon c'est pas moi qui serait tous les soirs devant.

______________________/\__________

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...