xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est pas un cheat, c'est des parties cheatés. C'est des parties qui sont faites par les joueurs et. qu'ils partagnt, un peu comme le partage de vidéos. Rien de non officiel, c'est pris en compte par call of Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Ha ok des parties avec des règles modifiées ... ça a l'air pas mal ... à tester ... tu ne t'es pas inscris sur mon forum :P Modifié 29 janvier 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai testé mais y à et un beug. Il est compatible tapatalk ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je ne sais pas j'ai jamais essayé avec tapatalk :/ je pense que oui ... c'est un forumactif quoi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non, incompatible, il faut que tu mette une ligne de code au début du forum. Demande à moritan, il en connais plus que moi. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ha ok ... bon moritan si tu passes par là ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Sinon, il y à les mp... ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ha oui ><" *se sent bête* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ah ah... tu me donnes ton gamertag par mp ? Sent from my Desire HD using Tapatalk https://forum.frandroid.com/topic/42262-modern-combat-2-black-pegasus/page__gopid__690302#entry690302 Mon article sur modern combat 2. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 1 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ho il a l'air classe ce jeu je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ne me cherchez pas,ces temps çi ! Mon fils en a eu marre de l ifone 4,j il a pris un wave.Moi avec un Magic tout rapé........la chair est faible,je l ai emprunté . En attendant le Nexus S chez SFR ( renouvellement,négociation suite hausse tva....patati patata) bah,je teste le.....diable :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'espère qu'il jailbreak au moins, tu pourra comme sa passer sous android avec l'iphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oh mon dieu !!! prends ta température !!! tu as de la tension? tu te sens bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 xD j'ai vu un mec lancer windows95 sur un Ipad :P Je cherche le lien et je revien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Ah ca y est : Et sous windows 7 :P : Modifié 1 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 XD, trop nul Apple, ils arrivent même pas a emuler leurs propres produits (mac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Marre de l'Iphone 4..... Itech va en faire des cauchemars Funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 yes Mika ! @ Tagada,je peux avoir une signature avec un ifone dedans ? . . . . . . Je sors.......vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 gaffe, l'admin va te mettre des iphones partout dans ton profils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Funk pourquoi il en a eu marre ? Itunes ou le tel en lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je te fais ca pour demain. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 - Itunes.....péage casse couilles. -Travaille dans les TP.....peur de le casse. -Adore Samsung.......comme beaucoup de jeunes. -Insensible a la "pseudo mode".........bien élevé mon fils. -Aime bien modifier les icones (facilement)...... aime pack d icones détourées. -Le trouve pas agréable en poche ou dans la main........c est vrai,pas le plaisir d un galet.Arétes trop vives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Combien de temps tu vas tenir cette fois Funk ? Tiendras-tu une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Apparemment l'Ipad 2 ne sera pas une énorme évolution. Quelques ajustements tout au plus. c est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.