ChristopheScheidt Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je pourrais savoir se qu'apportera se kernel a notre spica (rapidité,puissance ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 plein de chose ! notement , un code de base clair et compréhensible , et spécifique au spica! (ou quasiment ) et plein d'autre truk que je comprend pas moi meme . Mais en terme d'utilisation le spica sera plus fluide et plus rapide sur pas mal de taches (internet , jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) plein de chose ! notement , un code de base clair et compréhensible , et spécifique au spica! (ou quasiment ) et plein d'autre truk que je comprend pas moi meme . Mais en terme d'utilisation le spica sera plus fluide et plus rapide sur pas mal de taches (internet , jeux) Ouah ! C'est énorme ce qu'il est en train de faire... Et ça a avancé ? C'est bientôt prêt ? Modifié 30 juin 2011 par Sora_350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 go sur le sujet actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Yes khancyr, ce sujet n'a plus lieux d'être. Je close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts