ChristopheScheidt Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour, Je pourrais savoir se qu'apportera se kernel a notre spica (rapidité,puissance ect..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 plein de chose ! notement , un code de base clair et compréhensible , et spécifique au spica! (ou quasiment ) et plein d'autre truk que je comprend pas moi meme . Mais en terme d'utilisation le spica sera plus fluide et plus rapide sur pas mal de taches (internet , jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) plein de chose ! notement , un code de base clair et compréhensible , et spécifique au spica! (ou quasiment ) et plein d'autre truk que je comprend pas moi meme . Mais en terme d'utilisation le spica sera plus fluide et plus rapide sur pas mal de taches (internet , jeux) Ouah ! C'est énorme ce qu'il est en train de faire... Et ça a avancé ? C'est bientôt prêt ? Edited June 30, 2011 by Sora_350 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 go sur le sujet actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Yes khancyr, ce sujet n'a plus lieux d'être. Je close. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts