frepat Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous Après avoir laborieusement réussi à faire reconnaitre mon SGS par Kies, --ENFIN-- celui ci me demande de faire la MAJ du micrologiciel PDA:JP8/PHONE:JP3/CSC:JP8 (FTM) par celui-ci PDA:JS4/PHONEJP4/CSC:JS4 (FTM) Question : QQun aurait il la patience et un peu de pédagogie pour me dire si j'ai interet à faire cette MAJ et comment; sachant que je suis un novice dans les manips ? Merci à ce courageux SGS FROYO.BVJP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu as tout intérêt a la faire clique sur le rectangle orange est suit les instructions a la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frepat Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci reve40 je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.