olivierandroid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour J'ai flasher mon téléphone avec la rom Android 2.3.3 de chez Samfirmware Mon lien Et maintenant que la mise a jour kies est disponible ou va l'être j'aimerais reflasher mon téléphone avec la rom d'origine bouygue que j'avais avant ou une rom pour les téléphones nus pour pouvoir faire la mise a jour depuis kies Voila Amicalement OlivierAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Déjà évite les titres en majuscule, on est pas sourd. Ensuite une MàJ depuis kies t'apporterais quoi de plus que depuis Odin quand la version sera dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le mieux c'est que tu flashs direct la JVB comme tu l'as fais pour ta JV1 ou JVK ;) Ca sera plus propre qu'avec Kies, et surtout plus facile, de toute façon l'update Kies ne serait apparue que si tu aurais un SGS de CSC Nee ou Xen je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Flash le nouvelle rom de Kies, c'est beaucoup plus simple ! Et ta rom bouyges ne te permettra pas de faire la mise à jour ! EDIT : pfff je tape trop lentement avec mon GS, déjà deux réponses avant la mienne ^^ Modifié 17 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 D'accord merci désolé pour le titre en majuscule la touche ver.maj était activée la rom bouygue c'est surtout pour faire un retour sav au cas ou un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 juste es ce que vous pouvez m'indiquer un sujet qui parle de flasher la version de kies car je cherche mais je ne trouve pas enfait merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tout est sur le premier post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai voulu flasher mon téléphone pendant le mode downloading il est tomber donc la batterie c'est enlever est maintenant j'ai un petit téléphone qui s'affiche avec un triangle avec un point d'exclamation de dans est ordinateur a coter que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le repasser en mode Download : Éteindre le téléphone (enlever la batterie puis la remettre) et démarrer avec Volume Bas puis Home puis Power les 3 enfoncés pendant 4/5 secondes. Et la si tu as de la chance, tu retournes en mode Download, sinon tu es bon pour te trouver un câble magique ou encore dongle USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ou tenter la méthode du sèche cheveux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le taux de réussite est assez faible, et certains arrivent a endommager leur SGS avec ça en le chauffant trop ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Sayer c'est bon je l'ai flasher tout fonctionne impec merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je l'ai fait repasser en download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.