Aller au contenu

Il nous faut VRAIMENT un nettoyeur de section !


Recommended Posts

Je relance la nomination d'une équipe de responsables de section !

Cela devient du grand n'importe quoi...entre les sujets épinglés qui contiennent des choses obsolètes, des questions à répétition qui ont leurs réponses mais celles-ci sont perdues dans les méandres de toutes nos pages...des newbies qui - et ce n'est pas de leur entière faute - ne trouvent pas de manière claire et pertinente réponses à leur interrogations, et des sujets qui causent de choses qui n'ont plus rien à voir avec ce pour quoi ils ont été ouverts !

NOUS NOUS ÉGARONS, CHERS ENFANTS !!! REVIENDONS DANS LE DROIT CHEMIN !!!

Bref, compte tenu du fait politique de SE de continuer à faire évoluer nos minis, compte tenu du fait que de pertinents développeurs sur XDA ou ailleurs qui nous pondent chaque jour de nouveaux trucs; cette section n'est - à mon sens - pas prête de ne plus être fréquentée et il nous faut la nettoyer, l'éclaircir, l'arranger...

J'insiste donc pour que quelqu'un soit élu pour se charger de cela, quelqu'un qui pourrait être suppléé(e) si nécessaire...J'en appelle donc à qui de droit...nos chers modos, pour qu'une réélection se tienne !!!

Il y a déjà des candidats qui rempliraient très bien le job ! Pour ne pas les citer: Shokmah le Grand, Maître Kwal, Geof1325, Phenom2, Plancton,

J'en oublie certainement et pas des moindres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de me citer Goosoo, et tu a entièrement raison (pas de me citer, de demander une modération xD) !

Il nous faut pas un responsable mais bien une équipe, pour remettre à jour ce forum ! Ca devient n'importe quoi et pourtant il y a beaucoup d'utilisateurs du x10 mini, surtout que SE a décidé de ne pas l'abandonné et que les ROMs se multiplient suite au bypass du kernel, de plus en plus convaincantes et utilisables !

A-tu envoyé un messages au modos du forum ?

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas envoyé de message aux modos dur Forum car ne sont-ils pas censés avoir un oeil partout ?! :o

Ils devraient se rendre compte que cela devient du GRAND n'importe quoi ICI !!!

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un modo qui a annulé la précédente élection ! :lol: B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons politiques sûrement ! :lol:

En tout cas, il nous faut faire quelque chose avant que tout ne finisse par partir en cacahuètes ici bas ! :P

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'il en pense ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not Geof1325 !

Pour le moment, obtenons de la part des modos, le droit de mettre - à nouveau - en place une élection !

Il NOUS faut UN(E) NETTOYEUR(SE) et DEUX ASSISTANT(E)S au minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warkxia est un macho ! :rolleyes:

Mais il ferait, néanmoins, lui aussi, un très bon candidat !!!:lol:

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez les armes camarades, révolutioooooooooooooooooooooooonnnn !!! euh , non ! Bonne chance à la future équipe, elle va avoir du boulot !!

c'est vrai que ça commence à devenir la fête foraine ici.

Goosoo Président !!!! Goosoo Président !!!! Goosoo Président !!!! Goosoo Président !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...z'avez pô bien compris ! :rolleyes: Moi yen a pas être du tout candidat MAIS je revendique qu'il faut un team pour endiguer la mélasse que devient cette section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOON ! Je suis sérieux ! Je ne veux pas de ce job ! Il en faut un autre - genre toi - ou Kwal qui semblait très intéressé ! L'important c'est d'avoir un team de 3 personnes au cas où et certains feraient parfaitement l'affaire...Kwal, toi-même, geof1325, warkxia, phenom2, plancton et 3 ou 4 autres dont je ne me souviens plus les pseudos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS MOI !!!

Mais il nous faut un team !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daervis...j'tavais oublié ...shame on me !!! :|

TU FERAIS UN EXCELLENT "NETTOYEUR" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on ne trouve pas de responsable dans votre section !

Soit c'est trop de langage SMS, soit c'est des insultes, soit ce sont les topics qui finissent en pur HS...dur dur d'y s'y retrouver pour nous =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...