Aller au contenu

Il nous faut VRAIMENT un nettoyeur de section !


Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

'les c..s qui se mellent a la discussion' c'etais pour moi ?

Kwal, je parlais pour bigbrother dont je voyais son message moins ironique qu'il le disait :)

et pour Gosoo qui decide de partir car il souhaitait un autre moderateur. Il se peut qu'il y ait d'autre raisons..

et je vais m'arretais la sur ce topic :)

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seve2206 exacte, pourtant on a tout fait pour que l'ambiance reste détendu et qu'il n'y ait pas de conflicts non?

Trop de quiproquo sur les derniers posts, tout est mal interprété (et moi le premier qui interprete mal) ce qui génère des tensions pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire taire les langues de vipères, je m'exprime ... for the last time there ... for sure : :rolleyes:

Je n'ai rien contre Maître Kwal mais je le répète, il nous faut quelqu'un qui s'exprime en français sans faute d'orthographe car je ne le supporte pas !

Je te cite Kwal avec ton avant dernier post sur ce présent thread:

[color="#0000ff"]@seve2206 exacte, pourtant on a tout fait pour que l'ambiance reste détendu et qu'il n'y ait pas de conflicts non?

Trop de quiproquo sur les derniers posts, tout est mal interprété (et  moi le premier qui interprete mal) ce qui génère des tensions pour rien.[/color]  						 						

Tu ne prends vraiment pas le temps de te relire ! C'en est écœurant ! Comment veux-tu être pris au sérieux ! En tout cas, moi je ne peux pas !

Et puis je le répète, tu n'es pas élu "modérateur" ! Ou alors je n'ai rien compris ou bien je suis aveugle ! Arrêtez d'utiliser ce terme de "modérateur" lequel n'est absolument pas synonyme de "responsable de section" !

Et, au fait, pour ceux/celles qui continuent de croire que l'expérience - ici - est proportionnelle au nombre de threads/posts; ils/elles se trompent !!!

Les contenus moins nombreux mais plus pertinents valent plus et de loin que les autres sans consistance et limite flood ! :o

Bref, j'en ai fini par ici, j'irai voir ailleurs dans quelques temps; juste après avoir fait aussi le ménage moi aussi de mon côté...B)

Je remercie - puisque c'est mon dernier post - Nanou pour le ménage qu'elle a fait dernièrement car voilà un bon tremplin pour Maître Kwal !

Je remercie tous les autres, nombreux, que je ne citerais pas de peur d'en oublier, pour les conversations sympas et pertinentes...

Bye et bonne continuation...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore modérateur et je tiens à attendre l'annonce officielle, non pas à brusquer les élections

Comme dit "goosoo", tu n'es absolument PAS modérateur. Et si nous constatons que tu montres une attitude de supériorité face aux autres membres, ça n'ira pas.

Bref, nous te contacterons sûrement sous peu.

dago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai dit, rien n'a encore été prononcé pour le moment.

Je me rends compte que utiliser le mot "modérateur" n'était pas correct, désolé c'était un abus de langage de ma part.

Pour ce qui concerne l'attitude de supériorité, je n'ai jamais eu ce ressenti et je n'aurai jamais une attitude aussi désinvolte sur le forum.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est moi aussi qui est fait l'erreur en disant à Kwal que puisqu'il était modérateur il devrait peut être fermer ce post...

Je m'excuse d'avoir utilisé ce terme qui n'était pas le bon :|

Allez, restez zen et arrêtez de vous envoyez des pics ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aimais bien le mode que l'on avait avant sur le forum où l'on avait une visu de tous les derniers post. :|

Ne pourrait t-on pas le reproduire?

Par exemple en cliquant sur en haut à droite sur ''Voir le nouveau contenu'', on voit tout ce qu'il y a de nouveau sur Frandroid.

J'aimerai bien la même chose pour le forum X10 mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est mieux rangé maintenant quand on fait une recherche mais si on veut juste jeter un oeil sur les nouveaux posts ou réponses, il faut passer les sous-forums un par un.

Autre truc, j'ai l'impression que le forum mini/mini pro est moins actif depuis la réorganisation et/ou la mise en place d'un nettoyeur. Je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle présentation, des vexations ou autre mais c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kwal a le droit de supprimer les tutos obsolètes oui ou non ?

Ca devient très lourd les gens qui se plante dans le vieux tuto et qu'il faut rediriger vers les manoeuvres actuelles... je parle du root par exemple, mais ila sectio tuto regorge de trucs périmés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...