Aller au contenu

ESPACE DETENTE ET ENTRAIDE

Recommended Posts

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avant j'avais une application "Anti sms-bomber", qui permettait de bloquer les sms de certaines personnes qui pourraient s'amuser à te spammer de sms, ça marchait pas trop mal mais je ne la retrouve plus sur le market =/

Par contre niveau accusés de réception je ne pourrais pas te dire

Salut à tous ,

je suis sous X8 rooté et tournant sous GingerDX v012 , sans soucis depuis son installation (Merci à DOIXANH ).

Un petite astuce pour économiser de la batterie couper "Services Google" et "stockage de l'agenda".

J'ai une petite question , tournant avec une µSD de 2Go je souhaite y installer à la place une 16go , est-il possible de sauvegarder toutes mes données dessus sans perdre mes backups ou risquer le mauvais fonctionnement des applications installées dessus grâce à AP2SD.

Merci d'avance pour vos éclairages sur la question.

Modifié par D8X8

Non non c'est pas nécessaire, à moins que tu veuilles installer app2sd+ ou link2sd, voire même mettre une Swap, (En passant avec la SD que t'a acheté pourquoi pas !)

J'ai une 4Go 4e de sa classe et disons que pour l'utilisation que j'en ai c'est amplement suffisant :)

Apparemment une Swap sur ce modèle ne lui sert à rien ou à pas grand chose en terme de gain de "puissance/rapidité", lu sur ce forum , et j'ai déjà app2sd sans partition différente et cela fonctionne bien .

• 2 weeks later...

Bonjour, (ou plutôt au revoir pour le coup)

Dommage que tu doives nous quitter, tu commencer quand même toi aussi à faire partie du paysage de la section x8 :mad:

Tu dois avoir de bonnes raisons donc je te souhaites une très bonne continuation :emo_im_angel:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...