shooter15789 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour ami androidiens , je vient vous demander si il était possible de changer le clavier (exemple : pour écrire un sms) d'une ROM par celui de l'officiel qui et dans l'xperia x8 non modifié , si oui comment faire ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Vous pensez que Ice Cream Sandwish va être porté sur nos portables, ou nos portable seront trop vieux pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'étais entrain de me poser la même question. Avec le bon travail des devs pour notre 8 pourquoi pas ? Il y a peut être moyen si elle est bien optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Elle sort quand déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ca sera bientôt annoncé dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen ou une apk qui permet de bloquer l'arrivée de sms de certaines personnes et ainsi que la personne n'ai même pas d'accusé de réception. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Avant j'avais une application "Anti sms-bomber", qui permettait de bloquer les sms de certaines personnes qui pourraient s'amuser à te spammer de sms, ça marchait pas trop mal mais je ne la retrouve plus sur le market =/ Par contre niveau accusés de réception je ne pourrais pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ok merci de la réponse je vais regarder et tester pis on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Qui connait ça et si oui à quoi cela sert-il ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1308429 Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Elles sont postées dans la partie X8, donc elles sont pour le X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui elle est pour le X8. Je l'utilise comme tu peux le lire dans ma signature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D8X8 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Salut à tous , je suis sous X8 rooté et tournant sous GingerDX v012 , sans soucis depuis son installation (Merci à DOIXANH ). Un petite astuce pour économiser de la batterie couper "Services Google" et "stockage de l'agenda". J'ai une petite question , tournant avec une µSD de 2Go je souhaite y installer à la place une 16go , est-il possible de sauvegarder toutes mes données dessus sans perdre mes backups ou risquer le mauvais fonctionnement des applications installées dessus grâce à AP2SD. Merci d'avance pour vos éclairages sur la question. Modifié 29 octobre 2011 par D8X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut à toi, oui c'est sans risques, une simple copie de SD à SD suffit, tant que tu n'as pas de partition EXT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D8X8 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse , elle n'est pas partitionnée et la 16go je ne pense pas non plus devoir le faire à moins que ce soit nécessaire pour de future rom.....,,, j'ai pris ça : VC 16GB 16G microSD micro SD SDHC Memory Card Class 10 Modifié 29 octobre 2011 par D8X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Non non c'est pas nécessaire, à moins que tu veuilles installer app2sd+ ou link2sd, voire même mettre une Swap, (En passant avec la SD que t'a acheté pourquoi pas !) J'ai une 4Go 4e de sa classe et disons que pour l'utilisation que j'en ai c'est amplement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D8X8 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Apparemment une Swap sur ce modèle ne lui sert à rien ou à pas grand chose en terme de gain de "puissance/rapidité", lu sur ce forum , et j'ai déjà app2sd sans partition différente et cela fonctionne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, (ou plutôt au revoir pour le coup) Dommage que tu doives nous quitter, tu commencer quand même toi aussi à faire partie du paysage de la section x8 :mad: Tu dois avoir de bonnes raisons donc je te souhaites une très bonne continuation :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonne continuation alors... ... ... En fait j'peux te demander pourquoi si c'est pas trop indiscret? (je sais ma curiosité me perdra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Effectivement si tu n'as plus de X8 ^^ Tu as craqué pour un autre de meilleure facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonne continuation alors :) Mais tu sais, tu peux toujours passer de temps en temps, on arrive toujours trouver une solution à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonne continuation Andro34 ! Comme dit Kamui, tu peux toujours participer au forum X8 même si tu n'as plus de X8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 T'as un bouton ajouter une images sur la deuxième ligne vers le milieu, entre ajout de lien et l'ajout d'extrait de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Salut. J'aimerai savoir comment on active Compcache, sachant que j'ai aussi Supercharger. Merci. C'est bon j'ai trouver dans paramètre > Cyanogenmod > Performance. Modifié 27 novembre 2011 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 À votre avis, il vaut mieux nAa ou ALFS ? Je me pose la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.