Sarlessa Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, J'ai vu sur Google qu'il existait des stations pour sgs, mais avec un cable qui revient vers le haut pour le brancher, ca m'a paru vraiment nul, est-ce que quelqu'un a trouvé une station qui valait le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir sinon il y a le dock officiel c est pas mal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je sais que ce sujet est vieux mais si les auteurs reviennent dessus ou d'autres lecteurs y arrivent ils seront peut-être contents d'avoir l'info : Philips a sorti 4 docks avec enceintes sous la gamme "Fidelio" : - Philips Fidelio AS851 : station d’accueil dock de salon avec enceintes 30 Watts à 192,99 € (avec télécommande sans fil) ; - Philips Fidelio AS351 : station d’accueil dock portable (secteur et auto-alimenté) avec enceintes 10 watts à 119 € ; - Philips Fidelio AS111 : radio réveil (avec affichage digital de l’heure et radio FM) station d’accueil dock Android avec enceintes 4 Watts à 79,90 € ; - Un 4e dock existe, le Philips Fidelio AS140 / AS141 (dock radio réveil FM avec grosses enceintes et affichage digital de l’heure). Mais il a l'air difficile à trouver en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.