Manue Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Haute Savoie Modifié 18 avril 2011 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le notre est dans l'essonne près de paris pour l'instant, il devrait voyager un peu pres de Montpellier et dans le Nord d'ici peu Pour plus d'info le forum du clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, je me demandait si un XTC Clip prévoyait de faire un petit détour en Saône et Loire (Bourgogne, 71) Sinon, pourquoi ne pas vendre des MS 2GO qui ont fait un petit tour dans le CLip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, je me demandait si un XTC Clip prévoyait de faire un petit détour en Saône et Loire (Bourgogne, 71)Sinon, pourquoi ne pas vendre des MS 2GO qui ont fait un petit tour dans le CLip? Pas bête >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, je me demandait si un XTC Clip prévoyait de faire un petit détour en Saône et Loire (Bourgogne, 71) Sinon, pourquoi ne pas vendre des MS 2GO qui ont fait un petit tour dans le CLip? Parce qu'il faut aussi brancher le clip au port SIM désolé ca ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ah :/ Bon, bin j'ai plus qu'a espérer qu'un clip passe vers chez moi ou attendre une autre solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 CdRom tu devrais programmé tes vacances ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ouais mais ca va pas etre trop possible pour le moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le notre est dans l'essonne près de paris pour l'instant, il devrait voyager un peu pres de Montpellier et dans le Nord d'ici peu Pour plus d'info le forum du clip C'est quand qu'il devrait voyager vers Montpellier? ça 'intéresse plutot pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryom Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour je suis dans le sud un XTC clip serait peut être pas loin de moi merci.je participe évidemment. Modifié 20 avril 2011 par misteryom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydre Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à vous tous les veinards aux wildfire rootés.... Personne ne fait ça en Belgique ou l'intention de le faire du côté de Namur? Merci d'avance et profitez en bien! Hydre Ps: Sorry si je fais un doublon d'un autre post, c'est juste pour éviter une occasion de HTC-clip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Si il y a quelqu'un sur Lyon pour côtiser avec moi pour l'envoie d'un XTC Clip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnuo Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Si y a des personnes en Suisse qui sont intéressé j'en ai un. J'habite Fribourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSB Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je suis proprio d'un clip et j'habite Nantes. Me contacter par MP si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Un clip est disponible sur Lille, pour plus d'infos : http://wildfireroot.forumgratuit.fr/t19-root-party-sur-lille Modifié 23 mai 2011 par cdrom93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca2006 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour Y a t il une possiblité pour trouver un xtc clip sur la region de Nice merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 en belgique personne????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut j'ai desire s personne avec XTC clip sur Rennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je suis aussi intéressé pour quelque chose en Belgique (Namur/Liège) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sur nice, ce serait le top, Lucas2006, tiens moi au courant Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) :) bonjour a tous je suis nouveau ici car mon wildfire qui est sous orange est trop ralenti par la surcouche :mad: <<ça m'énerve>> donc voila je voulais savoir si un (xtc clip) serais dans l’Aude ou vers Toulouse si il pourrais passer vers chez moi merci et a bientôt B) Modifié 20 juin 2011 par poudi7-htc-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Une solution gratuite existe, cherche la méthode Alpharev X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) tu n'as plus besoin de ca, tu peu le faire gratuitement mnt via alpharevX oups trop lent Modifié 20 juin 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 a bon mais c'est quoi alpharev X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.