Aller au contenu

Localisation XTC Clip


Manue

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je connais 2 boutiques (une dans la banlieue parisienne et une à Lyon) qui possède le XTC Clip et qui vous génèrent donc une goldcard (c'est bien entendu vous qui fournissez la µSD) et déverrouille le HBOOT, le CID, le SIMLOCK et le passe de S-ON > S-OFF

Voici les boutiques pour ceux que ça intéresse (pas besoin de laisser le téléphone, il le fait devant vous) et leurs prix respectif :

GSM 69

10 cours Gambetta

69007 Lyon

Tel. : 04 78 58 80 07

Prix : (25 € ) 15€ frandroid

Horaire d'ouverture du Lundi au Vendredi : 10h00 a 19h00

Allo3G Vivre Mobile

56 avenue de la Résistance

93340 Le Raincy

Tel. : 01 43 02 84 93

Prix : 20 €

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi : 10h00 > 13h00 & 14h30 > 19h30

Voilà ; )

PS : Si vous y allez, préciser leur que vous avez trouvé la boutique sur un forum, ça leur fera plaisir ; )

bonjour

oui ca m'as fait beaucoup plaisir , et j'ai fait une remise 15€ au lieu de 25€ a tous ceux qui venez du forum

si vous avez besoin d'autre adresse

GSM69

10 cours gambetta 69007 lyon

planete mobile

48 av victor hugo 26000 valence

planete phone

28 rue claude genin

grenoble

ain point phone

rue alphonse baudin

01000 bourg en bresse

mobile tech

quartier wouazem

lille

king of gsm

rue de berne

Genève

(encore Roanne , Thonon-les-Bains , Toulon, aubenas, oyonax,st Etienne, Marseille, Strasbourg , pour celle-ci contacter moi via le forum je vous communique leur adresse)

tout les responsable de ces boutique sont des amis , alors si vous allez dans l'une d'elle , précisez que vous venez de la part du forum FRANDROID .

en cas de tarif élevé demandais leur de me contacter et il s’aligneront sur nos tarif. :)

Modifié par GSM69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...