poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) ç'est un logiciel ou pas alpharev X ci oui a quoi il sers a router ou pas merci Modifié 20 juin 2011 par poudi7-htc-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bon...... je sais même plus si je dois te répondre ou te laissé dans ton envie de faire aucun effort... en attendant que je me décide prend de la lecture : alpharev X et si tu me pose encore une question ÉVIDENTE tu me copiera 30fois " je dois rechercher sur le forum avant de poser ma question " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci pour ton lien jetais en recherche et je lavais trouver et j'ai aussi trouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mais cette technique n'est pas un peut trop risquer quand pensez vous je vais poser la question ici et je vous tien au courent si j'ai des [color=red]reponce[/color] et ci beaucoup de monde la teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mais cette technique n'est pas un peut trop risquer quand pensez vous je vais poser la question ici et je vous tien au courent si j'ai des [color=red]reponce[/color] et ci beaucoup de monde la teste je vais voir certaine personne on réussi je le ferais peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastablondy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut a tous, Je vis proche de Lausanne (suisse) et je cherche une personne qui a un XTC clip pour S-off mon wildfire S. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu peux le faire en logiciel plus besoin du CLIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 il parle du S, alpha fonctionne pour ces bestiol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pas sur que le Clip fonctionne pour les S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) http://revolutionary.io/ (ex-AlphaRev) n'est (pour l'instant) pas compatible sur Wildfire S :/ Mais le XTC Clip fonctionne sur Wildfire S Modifié 25 août 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Coutelou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il y aurait un magasin pour s-off le wildfire S sur grenoble? Ou un XTC clip d'occasion à vendre? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSM69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je connais 2 boutiques (une dans la banlieue parisienne et une à Lyon) qui possède le XTC Clip et qui vous génèrent donc une goldcard (c'est bien entendu vous qui fournissez la µSD) et déverrouille le HBOOT, le CID, le SIMLOCK et le passe de S-ON > S-OFF Voici les boutiques pour ceux que ça intéresse (pas besoin de laisser le téléphone, il le fait devant vous) et leurs prix respectif : GSM 69 10 cours Gambetta 69007 Lyon Tel. : 04 78 58 80 07 Prix : (25 € ) 15€ frandroid Horaire d'ouverture du Lundi au Vendredi : 10h00 a 19h00 Allo3G Vivre Mobile 56 avenue de la Résistance 93340 Le Raincy Tel. : 01 43 02 84 93 Prix : 20 € Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi : 10h00 > 13h00 & 14h30 > 19h30 Voilà ; ) PS : Si vous y allez, préciser leur que vous avez trouvé la boutique sur un forum, ça leur fera plaisir ; ) bonjour oui ca m'as fait beaucoup plaisir , et j'ai fait une remise 15€ au lieu de 25€ a tous ceux qui venez du forum si vous avez besoin d'autre adresse GSM69 10 cours gambetta 69007 lyon planete mobile 48 av victor hugo 26000 valence planete phone 28 rue claude genin grenoble ain point phone rue alphonse baudin 01000 bourg en bresse mobile tech quartier wouazem lille king of gsm rue de berne Genève (encore Roanne , Thonon-les-Bains , Toulon, aubenas, oyonax,st Etienne, Marseille, Strasbourg , pour celle-ci contacter moi via le forum je vous communique leur adresse) tout les responsable de ces boutique sont des amis , alors si vous allez dans l'une d'elle , précisez que vous venez de la part du forum FRANDROID . en cas de tarif élevé demandais leur de me contacter et il s’aligneront sur nos tarif. :) Modifié 20 décembre 2011 par GSM69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.