LocDog Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, pour tout ceux qui souhaite mettre à jour officiellement Gingerbread via KIES vous pouvez utiliser Spoofw en mettant le téléphone en XEE, celà fonctionne ! Précision: apres la MAJ je vous conseille fortement de faire une remise à zero du tel (Menu, paramètre, confidentialité, rétablir les paramètres) En effet, il y a quelques bugs en passant de froyo à gingerbread (sans doutes des paramètres conservés incompatibles) Petit retour sur la rom: -La batterie tiens beaucoup plus !!! -Fluidité au rendez vous -Nouvelle barre d'état comme sur le nexus S -Contour des menus plus carrés... (un peu vieillot à mon goût) Pour le reste... pas de différence, toujours le même touchwizz J'aurais kiffé avoir le défilement du menu application comme sur le nexus S !!! Voilà voilà !!! :) Modifié 18 avril 2011 par LocDog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut :) bien ta grotte ? OK JE SORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 salut :) bien ta grotte ? OK JE SORT HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ah....... ah... ah! Je sait que l'astuce est déjà indiqué sur le topic de la rom 2.3.3 mais j'ai fait celui ci histoire d'isoler la manip pour permettre a plus de gens de la faire !!! Vous croyez que les forums c'est genre celui qui dégaine une soluce le plus rapidement ??? T'es là caricature du geek qui cherche à faire le malin sur un forum dont tu connais personne personnellement ! Prend l'air de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bien le monologue ? PS/ POUR INFO Y AU MOINS A VU DE NEZ 10 TOPIC SUR LES MAJ POSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Merci pour l'info c'est cool! Modifié 18 avril 2011 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 à part que samsung a retiré la mise à jour à cause de problèmes de dernière minute Donc faut attendre de nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour être complet. Pouvez vous également donner Les changements a rentrer dans spoofw afin d'etre en XEE. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.