Kyriiil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir, j'ai vu sur un topic récent que les MAJ pour les (KOR) sont impossible, donc je me demande comment puis-je passer en Gingerbread ? J'ai vu via Odin, mais j'ai jamais flasher par Odin alors soyez gentil et aidez moi en détail :P PS: vous en aiderez plusieurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 tu abuse mon amis, y'a une tonne de tutoriel dans la section du meme nom à ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 PS: vous en aiderez plusieurs :P Et toi utilise la fonction recherche, lis les topics déjà existant, tu en aideras plusieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 S'il est possible de pas ce faire lancer des pierres, Gingerbread c'est XXJVK ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Regardez dans la rubrique "Développement, ROM et Co"... : Mais pour l'instant les mises à jour ne sont plus disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 plus disponible via kies mais avec odin ca fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci beaucoup Franck91 je vais attendre un peu alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.