philippo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour. Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie, il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut, j'ai essayé avec la Joconde et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour.Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie, il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ? Même problème sur mon Galaxy... Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Et Goggles sert aussi a ça,non ? http://www.google.com/mobile/goggles/#landmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 sur la derniere version il y a un samsung fix ;) cordialement tésté sur spicia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Et Goggles sert aussi a ça,non ?http://www.google.com/mobile/goggles/#landmark Ca a l'air pas mal, mais en 1.6. Pas pour mon galaxy alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour.Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie' date=' il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ?[/quote'] Même problème sur mon Galaxy... Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour. Plink Art fonctionne très bien je trouve :) Je ferais un tour au louvre pour voir si ça fonctionne aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Mieux : l'application est devenu introuvable sur le market store et par l'option recherche et par le code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je recherche désespérément l apk de la dernière version. Quelqu'un pourrait la rendre accessible en ligne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.