Aller au contenu

un peu perdu :$


Recommended Posts

tout tou nouveu sur la scene android ( ex iphone user ) me voila avec un zte blade qui est pas mal pour le prix mais qui n'est malheureusement que en version 2.1 et j'aimrais installer une version 2.2 ou 2.3 cynagonmod ma l'air pas mal mais je suis assez perdu il est roote :P mais puis je m'en sors pas j'ai lu les tuto ptit a ptit mais sa n'y fait rien :P^ merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à toi aussi :P

D'abord, je ne vois pas comment il pourrait être rooté si tu n'as encore fait aucune manipulation ?!?

Ensuite je ne vois pas ce que tu attends ? Qu'on te fasse un pas-à-pas personnel parce que tu ne comprends pas les tutos du Wiki ?

Si c'est la cas, ça me paraît un peu gonflé !

Relis bien les tutos et tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.

Et franchement, il suffit de savoir lire pour flasher son mobile en un petit quart d'heure ;)

ps : cela dit, à ta place j'attendrais quelques jours, le temps "d'apprivoiser" mon Blade, avant de me lancer là-dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cynagonmod ma l'air pas mal

oublie-la, c'est entrain d'imploser .... De toute façon tu vas te retrouver coincé avec une Rom non évolutives en attendant tout en croisant les doigts la prochaine Rom stable (parce que les Nigtly, c'est fini ...).

Bref, Froyo, Froyo, Froyo ...

Pour le reste, soit tu as un recovery et là, tu cherches le bâton pour te faire battre, soit tu n'en a pas et là, utilises le TPT, ça roule tout seul (section Flash du Wiki) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai essayer

] de installer la swedish _spring _RLSB4 et la cynagenmod 7 mais aucune n'as l'air de fonctionner elle reste coince apres l'image du bugdroid quelqu'un une solution a se soucis ? maintenant j'ai installer une rom de orange et celle la fonctionne ... merci de votre aide :)

Modifié par ramzes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je me suis encore casser la tete a mettre le swedish spring rls4b mais je la trouve plus lente que mon cynagenmod 7 actuel est ce normal ?

en tout cas merci a tous ;) :)

Bonjour,

Nouveau et novice comme toi, j'ai installé dans un premier temps la Swedish Spring RLS2, puis mise à jour vers la RLS4b.

En suivant bien les tutos du Wiki, c'est du billard...

Pour moi elle est vraiment fluide, et marche très bien ! Par rapport à la rom Bouygues....

J'ai mis spb shell mobile en launcher, et nickel.

Je n'ai pas essayé la cyanogen, j’attends les avis de jp33, et en ce moment, il semble qu'il vaut mieux attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé la cyanogen, j’attends les avis de jp33, et en ce moment, il semble qu'il vaut mieux attendre....

Oui effectivement. Bien que je tourne sous cette ROM, je ne la conseille pas vraiment pour le moment...

Vu que vous commencez la bidouille du Blade, contentez vous pour l'instant de ROM 2.2 qui font déjà largement gagner par rapport aux ROMs stock.

Les 2.1 commencent a être un peu vieillottes, bien que certaines sont vraiment bien (je pense notamment à BladeVillain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête : Pour faire une MAJ il faut supprimer la rom précédente avant d'y ajouter la nouvelle version ?

je t'avoues ne pas être sûr. Perso, je ne le fais pas et ça ne pose aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...