Aller au contenu

un peu perdu :$


Recommended Posts

Est-il necessaire de recréer le fichier image ?

Car là quand je fais la manip' power + bouton+ + menu, je vois l'cran bleu "zte blade" puis il se passe rien.

Il faut enlever la batterie pour que sa s'arrete.

Qu'est ce qui cloche ?

Il faut passer par le recovery (POWER+Volume-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par le recovery (POWER+Volume-)

Ben..Merci, tout a marcher comme prévu j'ai fais ce qui était dit dans le wiki puis quand il a redémarrer je vois toujours numéro de build : swedish spring RSL2

Donc sa nel'a pas installer (RSL4b), une idée du problème ? :|

Modifié par Jimoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par le recovery (POWER+Volume-)

Ben..Merci, tout a marcher comme prévu j'ai fais ce qui était dit dans le wiki puis quand il a redémarrer je vois toujours numéro de build : swedish spring RSL2

Donc sa nel'a pas installer (RSL4b), une idée du problème ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..Merci, tout a marcher comme prévu j'ai fais ce qui était dit dans le wiki puis quand il a redémarrer je vois toujours numéro de build : swedish spring RSL2

Donc sa nel'a pas installer (RSL4b), une idée du problème ? :|

J'ai fait la même chose et pas de problème ? rsl2 à rsl4b

Faut bien faire un wipe Clear Cache, avant d'installer de sd card la rsl4b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimoor je ne sais pas t'aider mais je voulais dire que je tourne sous la rom cynagenmod 7 depuis 24heures et pas encore de bug ou quoi que ce soit je decouvre petit a petit tout l'etendue de cette rom :) et meme etant novice je vais vite m'y faire a toutes ces roms :D merci a tous pour votre aide j'espere que quelqu'un t'aidera jimoor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant sur le wiki on lit clairement "Certaines versions par exemple sont adaptées pour les Blade GEN2 et ne vous concernent donc pas (c'est le cas de la RSL4b, par exemple)."

ce paragraphe qui n'est plus d'actualité a été supprimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question le blade possede 256 mb ram disponible ou 512 ? merci d'avance :) et un ptit soucis je n'arrive plus a acceder a ma carte sd via la connection usb du blade :s merci :D

Modifié par ramzes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, le Blade possède 512Mb de Ram

Pour le connecter en USB, il faut aller dans la barre de notifications et "monter" afin d'activer le transfert USB. Si tu n'as rien dans la barre, va dans Parametres USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il faut faire un wipe clear cache AVANT de mettre l'archive rsl4b sur la sd carte ?

Parce que sinon je vois pas d'où vient le problème

Non, non, tu met bien avant l'archive sur ta carte sd et ensuite wipe clear cache ( sous clockwork 3 0 1 4, le nom est différent wipe partition cache ou autre chose je me rappelle plus) Il ne faut pas faire un wipe data reset factory pour une mise à jour, mais prendre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...