mickajo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Est-il necessaire de recréer le fichier image ? Car là quand je fais la manip' power + bouton+ + menu, je vois l'cran bleu "zte blade" puis il se passe rien. Il faut enlever la batterie pour que sa s'arrete. Qu'est ce qui cloche ? Il faut passer par le recovery (POWER+Volume-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Il faut passer par le recovery (POWER+Volume-) Ben..Merci, tout a marcher comme prévu j'ai fais ce qui était dit dans le wiki puis quand il a redémarrer je vois toujours numéro de build : swedish spring RSL2 Donc sa nel'a pas installer (RSL4b), une idée du problème ? :| Modifié 19 avril 2011 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il faut passer par le recovery (POWER+Volume-) Ben..Merci, tout a marcher comme prévu j'ai fais ce qui était dit dans le wiki puis quand il a redémarrer je vois toujours numéro de build : swedish spring RSL2 Donc sa nel'a pas installer (RSL4b), une idée du problème ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor42 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ben..Merci, tout a marcher comme prévu j'ai fais ce qui était dit dans le wiki puis quand il a redémarrer je vois toujours numéro de build : swedish spring RSL2 Donc sa nel'a pas installer (RSL4b), une idée du problème ? :| J'ai fait la même chose et pas de problème ? rsl2 à rsl4b Faut bien faire un wipe Clear Cache, avant d'installer de sd card la rsl4b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu veux dire qu'il faut faire un wipe clear cache AVANT de mettre l'archive rsl4b sur la sd carte ? Parce que sinon je vois pas d'où vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 jimoor je ne sais pas t'aider mais je voulais dire que je tourne sous la rom cynagenmod 7 depuis 24heures et pas encore de bug ou quoi que ce soit je decouvre petit a petit tout l'etendue de cette rom :) et meme etant novice je vais vite m'y faire a toutes ces roms :D merci a tous pour votre aide j'espere que quelqu'un t'aidera jimoor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mais pourtant sur le wiki on lit clairement "Certaines versions par exemple sont adaptées pour les Blade GEN2 et ne vous concernent donc pas (c'est le cas de la RSL4b, par exemple)." ce paragraphe qui n'est plus d'actualité a été supprimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) petite question le blade possede 256 mb ram disponible ou 512 ? merci d'avance :) et un ptit soucis je n'arrive plus a acceder a ma carte sd via la connection usb du blade :s merci :D Modifié 20 avril 2011 par ramzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En France, le Blade possède 512Mb de Ram Pour le connecter en USB, il faut aller dans la barre de notifications et "monter" afin d'activer le transfert USB. Si tu n'as rien dans la barre, va dans Parametres USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est bon merci beaucoup :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor42 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu veux dire qu'il faut faire un wipe clear cache AVANT de mettre l'archive rsl4b sur la sd carte ? Parce que sinon je vois pas d'où vient le problème Non, non, tu met bien avant l'archive sur ta carte sd et ensuite wipe clear cache ( sous clockwork 3 0 1 4, le nom est différent wipe partition cache ou autre chose je me rappelle plus) Il ne faut pas faire un wipe data reset factory pour une mise à jour, mais prendre l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 une derniere question j'ai de la music sur ma carte sd est ce normal que je ne la retrouve pas dans l'application MUSIC ? merci d'avance la musique est au format mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ou tu l'as mis dans la SD card ? Moi je l'ai placé dans DCIM et sa amarché, déplace ta musique pour voir, sait-on jamais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 fonctionne toujours pas :P y ' a t'il un dossier ou il faut mettre la musique merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Essaie dans 'data' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) ça fonctionne merci ;) Modifié 20 avril 2011 par ramzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.