Azdine57 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Je me suis amusé à rechercher les classements les plus récents intégrant les deux smartphones: http://www.youtube.com/watch?v=_upXWq5H9as&feature=youtube_gdata_player http://www.youtube.com/watch?v=bRbBzVRl1Xs&feature=youtube_gdata_player http://www.youtube.com/watch?v=IdQwkaexdF8&feature=youtube_gdata_player Et encore il y en a beaucoup plus que ça même si il doit y avoir quelques rares classement où le Sensation doit être devant. Perso j'en ai vu 1 mais je le trouve plus... Modifié 28 août 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je me suis amusé à rechercher les classements les plus récents intégrant les deux smartphones: Et encore il y en a beaucoup plus que ça même si il doit y avoir quelques rares classement où le Sensation doit être devant. Perso j'en ai vu 1 mais je le trouve plus... Entendons nous bien. Il est acquis que le SGS2 est plus performant que le HTC Sensation. Mais la différence n'est pas énorme. Il reste pour le HTC la surcouche Sence, qui pour les adeptes comme moi, reste un plus. C'est en fonction de ça qu'il faut choisir. Je suis en phase de renouvellement de mon abonnement et si l'opérateur que je choisi ne propose pas le HTC Sensation, il est évident que je prendrais le SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Azdine, la premiere vidéo fait rigoler quand meme sensation 5eme et desire 4 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est vrai que c'est n'imp mais bon le Sensation a déçu certaines personnes notamment au niveau de l'évolution technique. Desire HD: 768Mo de RAM avec interface Sense 2.1... Quadrant: 1800, Linpack: 38 Sensation: 768Mo de RAM avec interface Sense 3.0... Quadrant: 2200, Linpack: 47 Une RAM inchangée pour une interface plus lourde un score Quadrant un peu plus élevé tout comme Linpack... Galaxy S: 512Mo de RAM avec interface touchwiz 3... Quadrant: 900, Linpack: 9 Galaxy S 2: 1Go de RAM avec interface touchwiz 4... Quadrant: 3700, Linpack: 56. 2x plus de mémoire vive pour une interface sensiblement égale, un score Quadrant quadruplé et Linpack explosé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est sur que l'évolution n'est pas la même entre les deux constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est dommage pour le Sensation parce qu'avec 1Go de RAM et une mémoire flash d'au moins 8Go il aurait vraiment frappé un grand coup... C'est d'autant plus dommage qu'HTC a pourtant fait le nécessaire pour le Evo 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.