Aller au contenu

Galaxy SII vs HTC Sensation



Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La vrai innovation d'apple, c'est de toujours pousser les prix dans leurs derniers retranchement.

L'iphone 5 50go a 1500e + un forfait ou l'opérateur rajoute on ne sait pourquoi une marge de 10e par mois en plus sous prétexte qu'ils t'ont vendu un iphone.

L'iphone est un produit de luxe pour ptit bobo en manque de reconnaissance, il a beau etre bien ca change pas le faite qu'apple prend les gens pour des moutons, sauf qu'ils ne cherchent pas a nous tondre mais a nous dépecer carrément :rolleyes: .

Iphone 4 32go est vendu a 999e sur la fnac(ya pas si longtemps il était a 1200e)

La preuve en image: http://www.fnac.com/Apple-iPhone-4-Noir-32-Go-Tous-operateurs/a3497013/w-4

Sachant que le prix conseillé d'un SGS II est de 550e, faut vraiment etre le roi des pigeons pour acheter un iphone.

Amen

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Iphone = m****.

Mon père m'a proposé un échange de son Iphone 4 contre mon DHD, j'ai répondu cash non.

Ca va il est maintenant du coté de la lumière, son prochain tél ne sera pas signé d'une pomme à moitié bouffée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on se croirait sur des forums linux où les gens ne savent plus quelle mot inventer pour insulter windows.

je ne comprends pas plus que d'être fan de samsung ou htc.

après tout, qui a jamais mis un fusil sur la tempe de qui pour acheter un iphone ? on aime pas, ok, ça suffit là non ?

là dessus, je fais partie des déçus d'android moi, pas pour le système ou les bidouillages possibles (android est vraiment au dessus, c'est un fait, et je suis en train de passer du DHD au SGS2) mais pour l'offre logicielle et le support des langues.

parfois je me demande même si après tout, un 3gs qui me permettrait de retrouver mes vrais dictionnaires de langues ...

ok, je sais, c'est pas l'endroit pour dire ça.mais désolé, je me sers de mon tel pour téléphoner, travailler (agenda et pièces jointes des mails) et support d'apprentissage ou de dictionnaires pour langues étrangères, et quand je ne suis pas en train de m'amuser à bidouiller mon tel sous android je me rends compte que finalement c'est plus un jouet qu'un outil, quand l'iphone me servait vraiment (mais ne faisait que ça, et je pourrais couvrir d'injures itunes pour le coup pour le nombre de fois où j'ai perdu toute ma musique ou autre con**ie)

j'espère que j'ai fait le bon pari, que l'offre logicielle va s’étendre, et que l'autonomie du sgs2 sera un au moins égale a celle de mon iphone 3g (qui est catastrophique, mais moins que mon DHD)

A ce que je vois, les amoureux de la pommes ne sont pas les bienvenues ici :lol:

Modifié par maxperret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxperret : la fin est d'une mauvaise foie mais pas possible.

L'instanllation d'une ROM Custom n'est pas interdite sur DHD

Et je te le dit le DHD a une bien meilleure autonomie que l'iphone G ( j'ai eu les 2 )

Qu'est ce qui faut pas lire franchement.

Et pour apple ce qu'on aime pas c'est qu'ils prennent les gens pour des pigeons, ils mettent un produit extremement cher alors qu'il n'est pas plus puissant que les autres loin de la, sous prétexte qu'il est signé d'une pomme et que tout les pigeons l'achèteront

et pour information

Le DHD pour moi tient 2 jours en utilisation normale a 1.2Ghz

Donc le Iphone 3G a 500Mhz qui tient pas 1 jour ca laisse vraiment a désirer

Et au contraire les androphones Hauts de Gamme sont plus déstinés au " pros " que les iphones qui sont surtout déstinés à toutes personnes qui suivent la mode qui s'en approche

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Pour moi c'est le Sensation à cause Sense ! :)

le SGS II est un monstre mais deux raisons pour lesquelles je le prendrai pas

-> pas Sense

-> trop ressemblant à vous savez quoi ^^ (sans aucun troll, c'est juste que j'aime les téléphones qui ont leur "personnalité" et je veux pas qu'on me dise "tiens t'as un iphone" lol)

Le Sensation est juste trop classe et pas énorme pour un 4.3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec.... j'ai pas le droit de la prononcer ici :P . mais je pense que c'est abusé quand même lorsque l'on dit qu'ils ce ressemblent à ne plus distinguer l'un de l'autre. Perso, moi j'arrive parfaitement à voir qu'un SGS 2 n'est pas un Iph... et qu'un Ip... n'est pas un SGS 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des smartphones haut de gamme récent se ressemblent en particulier de face et c'est plutot logique car l'écran prend toute la place et ne laisse plus trop d'espace pour qu'un designer fasse étalage de sa créativité!

Perso un tel que je trouve magnifique c'est le samsung wave 1, donc tous ceux qui dise que samsung font des tel a l'allure cheap :emo_im_lips_are_sealed: :P .

Enfin si vous voulez donner votre point de vue sur Ios vs les droids c'est par ici:

https://forum.frandroid.com/topic/48713-mon-regrette-android-apple-cest-le-diable/page__st__460

"Et l'iphone meme moins cher serait pas The Mobile "

Si l'iphone 5 est UN PEU innovant (wait and see) ET a un prix inférieur a 600e, alors peut etre que ca sera THE mobile.

Mais faut pas réver.. ;)

Mais on peux surement pas comparer l'iphone 4 a l'vo 3D pour la simple et bonne raison que les dates de sortie sont trop écartés l'une de l'autre, c'est pas honnéte ;) .

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Maste : certains ne distingue pas l'iphone du SGS ^^'

@Medroid : l'iphone a juste eu un put**n de marketing

c'est dommage que les gens ne cherchent pas ailleurs. Meme s'ils se tournent de plus en plus vers Android :)

@@riel : je ne dis pas ça

j'adore Samsung

Certes la face avant ne laisse pas trop de place à l'imagination, c'est au designer d'etre malin et de trouver ce qui fera la différence face au fléauts qu'est l'iphone lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est vrai que niveau hardware, Apple propose un truc tout pourri, c'est pour ça que je disais qu'il faudrait baisser les prix de 200.

Par contre, au niveau software, je suis pas trop d'accord avec toi. Si iOS fonctionne si bien avec un Hardware aussi pourri c'est forcement parce que le software a été très bien optimisé. On a beau tous être des amoureux d'android et des anti-iphone, il faut quand même reconnaître qu'un Iphone fait tourner des jeux HD sans problème alors que pour un androphone, il faux vraiment le hardware qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Wave est pas mal mais je suis accro à Android.

Pour moi, mes téléphones préférés viennent presque tous d'HTC

Le software je suis d'accord mais ce qui me gene pas de Launcher ou plutot pas de Drawer

Si iOS serait open source, permettrait le flashage de ROM etc ...., j'aurai accepté l'échange que mon père m'a proposé mais la Android gagne

EDIT : Nyto : Le marketing est la religion de Steve Jobs ^^

Personne ne peut battre Apple dans ce domaine ni meme Microsoft ou Google

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, quand des amis qui possèdent un Iphone me demande si Android, c'est bien ? je leur dis de rester chez Apple car pour moi c'est deux mondes différents pour deux types d'utilisateurs différents ;) Ils n'aimeront peut être jamais Android, comme je n'aimerais jamais Apple B) En tous cas, une chose est sûre, tu peux dire du mal de Windows ou d'Android sans te faire incendier par les adorateurs de ces produits (j'en fais partie) mais celui qui critique Apple le fais à ses risques et périls car les pro Apple ont du mal à accepter la critique... va savoir pourquoi B) Quand le Market d'Android va passer devant celui d'Apple (bientôt, normalement), la pilule risque d'être difficile à avaler !

En attendant, je suis passé chez Phone house aujourd'hui mais je n'ai pas eu de date de disponibilité pour le SG2, pourtant annoncé pour le 28 mai... et encore moins, concernant la version 32Go qui risque d'être introuvable :emo_im_undecided:

@maste: Si l'Ios tourne si bien, c'est par ce qu'il est bien plus limité qu'Android, tu en fais d'ailleurs le tour très rapidement avec tout un tas de limitations frustrantes, sans parler d'Itunes et compagnie. C'est ce que je lui reproche le plus mais c'est justement ce qui plait tellement à tous ses utilisateurs qui sont souvent mal à l'aise avec la technique, un bouton, ça va, plus, bonjours les dégâts.

Concernant le combat entre le HTC et le Samsung, là, on a bien plus de raisons d'hésiter puisqu'ils jouent dans la même coure mais grâce à mon HTC HD2, j'ai appris qu'un appareil avec un bon hardware peut avoir une très bonne durée de vie donc je compte sur les dev pour faire vivre le SG2 plus longtemps B)

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ne connaissent pas Android pensent que le Iphone est le meilleure.

Pour toutes les personne qui n'y connaissent pratiquement rien, l'iphone est la référence du Smartphone incontournable.

Quand je sors mon DHD, ils le trouvent sublime mais pas meilleur qu'un Iphone 4.

C'est ca qui me fait rire pour ceux qui n'y connaissent rien quand tu dis qu'android est mieux qu'iOS, ils se foutent de ta gu*****

EDIT : Rien que la PUB : Et bien si vous n'avez pas un Iphone, vous n'avez pas un iphone.

Fait des milliers de ventes

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, quand des amis qui possèdent un Iphone me demande si Android, c'est bien ? je leur dis de rester chez Apple car pour moi c'est deux mondes différents pour deux types d'utilisateurs différents ;)

Dis pas de bétises stp !!! J'étais pro Iphone et je suis sortie de cette secte!.. en quoi l'Iphone est mieux qu'un SGS 2 par exemple? En rien! Nada! aaaaaah siiii pour ses 500000 applications qui servent à 75 pour cent à rien! le seul Iphone qui m'a fais kiffé était le V1, la c'était une baffe pour tous les autres...today it's OVER!....donc Iphone devient GAME OVER! :o

Mon SGS 2 arrive demain, hâte et excité de l'avoir!...et fière d'être sorti de cette politique de m****!...oui oui, c'est bien une pomme que je me suis pris dans le c**, pas une banane (j'aurais préféré pourtant, parait que ca pique moins :rolleyes: )

Modifié par djil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meedroid

"Personne ne peut battre Apple dans ce domaine ni meme Microsoft ou Google "

Dans d'autres domaines c'est peut etre le cas par contre, le pret a porter par exemple, seul domaine ou des sociétés peuvent se targuer de faire 80% de marge....grace au marketing (qui n'est pas le meme, il ne passe pas forcement pas un martelage de publicité, il est plus subtil ou sournois question de point de vue mais ca reste du marketing).

Mais le marketing n'est pas l'incarnation du mal, c'est juste qu'avec notre jolie systéme ultra-libérale, il est soumis a des dérives.

J'ai fait du marketing et c'est sans doute une des matières que j'appréciais le plus.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...