Aller au contenu

Maj Lg gt540


Damiien91

Recommended Posts

Bonsoir Bonsoir

Veuillez m'excuser si la question à déjà été posé mais avez des nouvelle quant à la mise à jour officiel du gt540 vers Froyo ?

Pensez-vous qu'on verra un jour une version officiel de Gingerbread ?

J'ai bien vue les Maj non officiel mais je n'ai pas tellement confiance, pourtant ce serait vraiment top d'avoir la 2.3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune mise à jour vers froyo de prévu... enfin ce n'est dans aucun tuyau que je connaisse...

La seule façon d'avoir froyo ou ginger restera les roms alternative...

La politique d'LG à propos de notre GT était clair à la sortie de la 2.1 . Alors qu'on arrive à le faire tourné sur 2.3.3 sa me dégoute moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la triste loi du commerce, on bride intentionnellement un produit pour acheter une version évolué même si on sait que le produit qu'on possède pourrait faire tourner un système sans débourser un centime...

Perso, je trouve que les rom alternatives sont une solution de secours si on veut se faire une idée de ce qui nous attends si on compte changer de tel ou tout simplement profiter d'être à jour sans passer pour un pigeon ^^.

Je dis merci à ces personnes la qui pensent aux autres! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gt540 qui était en 1.6 bouygue , je l'avais mis à jour en 2.1 en version nue, puis je ne sais plus pour quelle raison je l'ai reflashé pour passé en 2.2 il me semble et de la paf ! plantage, le téléphone ne s'allumé plus ni rien, brickage, du coup passage au sav et la je me retrouve en 2.1 bouygue.

Je préfère attendre un peu défois que LG nous propose une version officielle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...