Aller au contenu

Google Movie Studio

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai télécharger hier soir via le site de XDA apk de Google Movie Studio (apk extrait de la rom de la Motorola Xoom).

J'ai bien entendu activé sur la ACER l'option "source inconnu" mes des que j'éssaye d'installer apk j'ai un message d'erreur.

Avez vous une petite idée du problème ?

Merci

vous avez installé un gestionnaire de fichier ou un gestionnaire d'appli ?? (genre Astro ou AppMonster !)

ps: l'endroit où l'on copie les fichier apk n'a pas d'importance

Perso, j'ai utilisé des gestionnaires de fichiers: Astro et Es Explorer: même combat, ça ne donne rien; une fenêtre s'ouvre pour demander si on veut installer, mais ensuite impossible de presser le bouton "Installer", seul "Annuler" fonctionne.

Pareil j ai une erreur pour l installation de l apk quoique je fasse. Après c'est bizare l apk est minuscule.

Bon vu l'apk se download pas entièrement avec le navigateur de base de la tablette du moins chez moi, j'essaye avec opéra je vous tient au courant.

Rien a faire, je recois toujour la notification "application non installée "

Modifié par cateland

• 2 weeks later...

Ne s'installe pas avec android assistant

Ne s'installe pas avec File Expert

Ne s'installe pas avec terminal emulator ([iNSTALL_FAILED_DEXOPT]

Modifié par pilot83

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...