ofabriceo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, J'ai télécharger hier soir via le site de XDA apk de Google Movie Studio (apk extrait de la rom de la Motorola Xoom). J'ai bien entendu activé sur la ACER l'option "source inconnu" mes des que j'éssaye d'installer apk j'ai un message d'erreur. Avez vous une petite idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 movie studio est seulement dispo sur la woom?pourquoi npus ne pouvons pas le trouver sur le market?[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesserai aussi de savoir coment l'intaller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, rien à voir avec GMS, mais avec les apk sous Iconia en général, je n'ai pas trouvé le moyen d'installer quoi que ce soit malgré le fait que j'ai coché l'option "Faire confiance aux sources extérieures" où un truc du genre. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi ca marche niquel et j'ai juste eut a coché les sources extérieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ce doit être une application "dédiée" à la Xoom. Elle ne peut donc pas s'installer comme ca. Il faut les intégrer à la Rom normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi ca marche niquel et j'ai juste eut a coché les sources extérieurs Tiens, c'est bizarre: tu as placé tes apk dans quel dossier exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Ça m'interresse aussi de savoir comment tu as fais . Modifié 19 avril 2011 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 vous avez installé un gestionnaire de fichier ou un gestionnaire d'appli ?? (genre Astro ou AppMonster !) ps: l'endroit où l'on copie les fichier apk n'a pas d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 vous avez installé un gestionnaire de fichier ou un gestionnaire d'appli ?? (genre Astro ou AppMonster !) ps: l'endroit où l'on copie les fichier apk n'a pas d'importance Perso, j'ai utilisé des gestionnaires de fichiers: Astro et Es Explorer: même combat, ça ne donne rien; une fenêtre s'ouvre pour demander si on veut installer, mais ensuite impossible de presser le bouton "Installer", seul "Annuler" fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Petit rectificatif: je viens d'essayer d'installer un apk avec Android Assistant et là ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je me suis servi de File Expert pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je n'ai aucun souci pour installer des apk via dropbox, seul l'application de google fait de la résistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Petit rectificatif: je viens d'essayer d'installer un apk avec Android Assistant et là ça marche! c'est quoi android assistant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est quoi android assistant ? Un programme que tu trouveras sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 bon je viens de tester cette application, malheureusement je ne peux tjrs pas installer l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bon je viens de tester cette application, malheureusement je ne peux tjrs pas installer l'application Tu as bien été dans le dernier onglet puis choisi "File explorer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) euh non peux tu nous communiquer exactement la marche à suivre pour installer google movie studio si tu as réussit à l'installer PS: tu veux dire file manager ? Modifié 20 avril 2011 par ofabriceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pareil j ai une erreur pour l installation de l apk quoique je fasse. Après c'est bizare l apk est minuscule. Bon vu l'apk se download pas entièrement avec le navigateur de base de la tablette du moins chez moi, j'essaye avec opéra je vous tient au courant. Rien a faire, je recois toujour la notification "application non installée " Modifié 20 avril 2011 par cateland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est vraiment strange, je viens d'essayer avec un autre apk et là ça ne passe plus aujourd'hui. Donc est-ce que ça vient bien de l'explorer utilisé ? J'en doute, il semble que sous certaines conditions, on peut installer: mais lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de découvrir qu'il existe un forum Acer: ici, peut-être qu'ils en savent un peu plus que nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ne s'installe pas avec android assistant Ne s'installe pas avec File Expert Ne s'installe pas avec terminal emulator ([iNSTALL_FAILED_DEXOPT] Modifié 1 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Avez vous esseyer de le telecharger directement avec la tablette et de l'installer avec le gestionnaire de telechargement present dans honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Solution trouvée sur xda! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13747168#post13747168 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Solution trouvée sur xda! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13747168#post13747168 merci, ça fonctionne direct maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.