ofabriceo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour, J'ai télécharger hier soir via le site de XDA apk de Google Movie Studio (apk extrait de la rom de la Motorola Xoom). J'ai bien entendu activé sur la ACER l'option "source inconnu" mes des que j'éssaye d'installer apk j'ai un message d'erreur. Avez vous une petite idée du problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 movie studio est seulement dispo sur la woom?pourquoi npus ne pouvons pas le trouver sur le market?[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesserai aussi de savoir coment l'intaller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Salut, rien à voir avec GMS, mais avec les apk sous Iconia en général, je n'ai pas trouvé le moyen d'installer quoi que ce soit malgré le fait que j'ai coché l'option "Faire confiance aux sources extérieures" où un truc du genre. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Moi ca marche niquel et j'ai juste eut a coché les sources extérieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Ce doit être une application "dédiée" à la Xoom. Elle ne peut donc pas s'installer comme ca. Il faut les intégrer à la Rom normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Moi ca marche niquel et j'ai juste eut a coché les sources extérieurs Tiens, c'est bizarre: tu as placé tes apk dans quel dossier exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 (edited) Ça m'interresse aussi de savoir comment tu as fais . Edited April 19, 2011 by nicocalv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 vous avez installé un gestionnaire de fichier ou un gestionnaire d'appli ?? (genre Astro ou AppMonster !) ps: l'endroit où l'on copie les fichier apk n'a pas d'importance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 vous avez installé un gestionnaire de fichier ou un gestionnaire d'appli ?? (genre Astro ou AppMonster !) ps: l'endroit où l'on copie les fichier apk n'a pas d'importance Perso, j'ai utilisé des gestionnaires de fichiers: Astro et Es Explorer: même combat, ça ne donne rien; une fenêtre s'ouvre pour demander si on veut installer, mais ensuite impossible de presser le bouton "Installer", seul "Annuler" fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Petit rectificatif: je viens d'essayer d'installer un apk avec Android Assistant et là ça marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Je me suis servi de File Expert pour l'installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ofabriceo Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Je n'ai aucun souci pour installer des apk via dropbox, seul l'application de google fait de la résistance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ofabriceo Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Petit rectificatif: je viens d'essayer d'installer un apk avec Android Assistant et là ça marche! c'est quoi android assistant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 c'est quoi android assistant ? Un programme que tu trouveras sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ofabriceo Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 bon je viens de tester cette application, malheureusement je ne peux tjrs pas installer l'application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 bon je viens de tester cette application, malheureusement je ne peux tjrs pas installer l'application Tu as bien été dans le dernier onglet puis choisi "File explorer" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ofabriceo Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 (edited) euh non peux tu nous communiquer exactement la marche à suivre pour installer google movie studio si tu as réussit à l'installer PS: tu veux dire file manager ? Edited April 20, 2011 by ofabriceo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cateland Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Pareil j ai une erreur pour l installation de l apk quoique je fasse. Après c'est bizare l apk est minuscule. Bon vu l'apk se download pas entièrement avec le navigateur de base de la tablette du moins chez moi, j'essaye avec opéra je vous tient au courant. Rien a faire, je recois toujour la notification "application non installée " Edited April 20, 2011 by cateland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 C'est vraiment strange, je viens d'essayer avec un autre apk et là ça ne passe plus aujourd'hui. Donc est-ce que ça vient bien de l'explorer utilisé ? J'en doute, il semble que sous certaines conditions, on peut installer: mais lesquelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2_20412 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Je viens de découvrir qu'il existe un forum Acer: ici, peut-être qu'ils en savent un peu plus que nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Ne s'installe pas avec android assistant Ne s'installe pas avec File Expert Ne s'installe pas avec terminal emulator ([iNSTALL_FAILED_DEXOPT] Edited May 1, 2011 by pilot83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Avez vous esseyer de le telecharger directement avec la tablette et de l'installer avec le gestionnaire de telechargement present dans honeycomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAD13 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Solution trouvée sur xda! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13747168#post13747168 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Solution trouvée sur xda! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13747168#post13747168 merci, ça fonctionne direct maintenant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts