finality38 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Par contre c'est une version qui est un peu limité par les fonctionnalités (si quelqun peut confirmer car mon anglais est limite ).pour ceux qui l'on tester un petit retour serai super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ben je connais pas les fonctionalites supposes mais apres test c'est simple effectivement mais je pense que le truc d'origine qui est comme ca pour que ce soit intuitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 salut les gars, désolé mais ca ne marche pas pour moi....l'appli s'installe bien mais j'ai un plantage à chaque fois que je la lance sur galaxy tab 10.1 mais meme si ca devait fonctionner, quel est l'interet de ne pouvoir monter que les videos prises avec la tablette ! Vous n'auriez pas le nom d'une autre appli, meme payante qui gere le montage video sur tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.