Muy_Bien Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 La date approche et la majorité des personnes qui pensent prendre la tablette savent quelle version il vont acheter. Un petit sondage pour faire passer le temps ^^ Je me suis basé sur un dock seul à 150€ pour les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est marrant mais je me doutais des résultats. Et ca confirme au passage ce que je pensais, ce sont bien les versions 16Go qui intéressent le plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ça me parait un peu juste 16 Go pour une tablette aussi multimedia. Si on ajoute l'éventuelle possibilité ultérieure d'installer un autre OS, la camera video, ... je crains de devoir jongler trop souvent avec des cartes µSD. Par contre 100€ les 16 Go supplémentaires ça fait très cher le Giga qui vaut environ 1€ sur un périphérique flash. J'ai voté Wifi 32 Go avec dock mais ne suis pas tout à fait convaincu pour autant. :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 et la 3G sur tablette ne semble pas intéresser grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanorth Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai déjà un sony VAIO Z13, qui a le module 3G, et c'est en priorité ce que j'emmenerai lors des voyages, la tablette ca sera à la limite pour les hotels où le wifi permet d'être libre. Au delà de ça, la version 16go plus une micro SD de 32go à 75€, ca laisse quelque chose de raisonnable, mais pour ce qui me concerne, la tablette sera surtout utilisée maison, où le wifi suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Comme la plus part ce serra la 16Go avec clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 32 giga avec clavier pour ma part, plus une carte micro SD 16gb. Pourquoi 32 et pas 16 ? parce qu'avec mes musiques préférées, ça fait au moins 8gb, les jeux ça va pomper grave, et surtout prévoir un dualboot avec Ubuntu... Et pour 100€, j'me dit que sur le long terme c'est plus viable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il parait que les gens qui sont passés de l'iPad à l'iPad2 sont montés en gamme. Après c'est logique de penser que ces gens là sont des gros consommateurs, et il est vrai aussi qu'il n'y a pas de lecteur SD sur iPad. @Maks tu crois vraiment qu'on va pouvoir y installer un linux ? Si on peut je craque direct pour la 32Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 mouais a 100e les 16GB autant prendre une carte SD, c'est bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La version 64 Go sortira vraiment ? J'ai des gros doutes la dessus, ou alors elle sortira beaucoup plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est au choix de la division du pays, mais au prix où il le feront payer je doute que ca interesse grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La version 64 Go sortira vraiment ? J'ai des gros doutes la dessus, ou alors elle sortira beaucoup plus tard... Avec 1 Ghz de CPU et 1 Go de RAM pour une tablette, le SSD doit être vu au plus bas, et à son prix là.. (100€ les 16 Go, pff). Donc le 64 me semble dans ce cas-ci inutile. Sauf en pluriboot pour tester des OS sur cette tablette. En plus il y a le cloud, nouvelle star des constructeurs de devices :-)) Apple est basé là-dessus, plus de port physique. Pas d'intérêt selon moi pour le 64. Sauf si vous utilisez cette tablette comme une camera (ce qu'elle peut évidemment faire). 32 vs 16 - Confort vs Cloud ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) 32 vs 16 - Confort vs Cloud ? Je choisis Con-fort, et non pas cool-faible ... ( Non j'aurai pas dû c'est très mauvais ) Modifié 21 avril 2011 par Maks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'avoue c'était nul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est bizarre, mais pour l'instant Asus ne parle que des versions 16Go sans dock (399$) et 32Go sans dock(499$). Le dock étant en option (à 149$). :( ASUS Official Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca y est j'ai craqué. Je l'ai pré-commandé sur materiel.net. Version 16Go + dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Disponible en commande à la Fnac odéon Fnac Odéon 77-81 Boulevard St-Germain 75006 paris Très bon conseille des vendeurs dans cette Fnac sur les tablettes Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkjump14100 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 POur moi ce sera surement la version 32Go + Dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A voté. Version 16Go + dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A voté. Version 16Go + dock. pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut à tous, pré-commandée également sur tablette-store.com qui devrait la recevoir le 26 mai :) version 16Go + Dock + une microSD plus tard si besoin est. Même réaction que tous les autres, trop cher les 16Go supplémentaires :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Est-ce que vous savez si sur les 16go il y a une partie occupé par l'OS ? Si oui on n'a pas vraiment 16go non? Et du coup vaut mieux t'il pas avoir 32go pour être tranquille (pour éventuellement faire du dual boot linux/windows 8/etc.)? Je sais je prévois en avance en avance ... peut etre meme un peu trop ;) M'enfin bon si j'achète la tablette c'est pas pour la changer l'année prochaine mais dans 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Effectivement il y a forcément une place pour l'os mais je dirais qu'on devrait avoir bien 14Go entièrement dispo. A mon humble avis c'est suffisant, maintenant c'est selon l'utilisation de chacun. Avec mon iPad 16Go je ne l'ai jamais rempli, bon obligé de faire le va-et-viens avec iTunes pour mettre et virer des films mais avec les ports USB ça règle le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 si sa te suffit pas tu pourra toujours t'acheter une carte micro sd B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 et sincerement le triple boot j'y crois pas, faire marcher windows dessus bof, linux a la limite mais en dual boot je sais pas, pour le moment ubuntu sur les devices android il me semble que c'etait du single boot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts