Naten khan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il y à du dual boot Linux mais pas assez optimisé. il saccade et rame énormément. Et de toute façon, si je prends une androtab, c'est surtout pour android. Sinon je prendrai une windobtab. Maintenant si on à du dual boot (linux bien sur je suis anti windows et apple. Pas pratique me direz vous :P) tres bien optimisé, je ne suis pas contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Selon moi, un Linux n'apporterait pas grand chose à part des logiciels. hormis OpenOffice, et encore, c'est pas nécessaire y a Polaris. Et puis c'est une tablette pas un ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ok ok linux ou windows pas forcement la bonne idée... j'ai eu ma réponse concernant la taille restante (environ 13,5-14go). Vu qu'on peut mettre une micro sd comme extension 16go pourrait suffir mais je n'ai toujours pas pris ma décision. Je vais attendre la sortie à la fnac et voir si potentiellement je pourrais avoir les 5% de remise. Si je les ai je prendrais le 32go :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ayé, carte SDHC, 16 Go de commandée pour 19€... comme ca, ca fera tablette 16 Go, et dock 16Go ! 32Go + dock à 518 € au total ! Parfait ! Je vais avoir ma carte SD avant la tablette... je vais voir demain pour une sacoche de transport. Il ne restera plus qu'a avoir la tablette en elle même ! mdrr ! Ca fait patienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi aussi pareil J'ai déja ma carte micro SD 16 gb B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts