Aller au contenu

gingerbread retiré à la demande de google


Recommended Posts

voila les explications sur le retrait de la 2.3.3 des serveurs de samsung

http://www.engadget.com/2011/04/19/samsung-galaxy-s-gingerbread-update-pulled-by-google-coming-b/

grosso modo google à eu des retours sur de nombreux bug de la version samsung de ginger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ou c'est rigolo c'est que le bug le plus frequent (selon les différentes sources) c'est la disparition de la barre d’état après flash

sachant qu'un hard reset règle le problème(vu sur plusieurs forum) je vois pas en quoi cela pose réellement problème

bon je pense qu'il doit quand même avoir quelque chose d'autre derrière ce retrait soudain à la demande de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi perso venant d'une stock js8 nee

et maj via kies je n'ai absolument aucun soucis

donc effectivement je pense que les soucis sont présent aléatoirement

Idem pour moi, aucun soucis avec cette ROM.

Mais, je me trompe peut être, mais lorsque l'on lit un peu les forums sur cette maj il n'y à quand meêm pas des retours si négatifs que ça et pas non plus de gros crashs liés à cette 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir échappé au pire ... gros noob que je suis :

je viens de réaliser la manip pour que mon galaxy s puisse avoir le mode download (impossible avec les 3 touches sur mon portable venant de chez orange).

Bref, après avoir dit "au revoir" à mon portable, j'ai tenté la manip (avec succés) .... j'ai donc enfin acces au mode download (au passage, merci pour la procédure).

Je pensais alors passer a gingerbread .. Tans espéré car même si froyo me convient (c'est quand même bien plus fluide qu'avant), je trouvais que gingerbread était un plus... A vous lire, je crois que je vais encore devoir attendre avant que nous ayons de nouveau une mise à jour exploitable dans de bonnes conditions...

Combien de temps pensez vous qu'il va falloir attendre selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie du sort non ? On l'attends depuis assez longtemps, o a eu le droit à de nombreuses rumeurs agrémentées d'article allemands (soir disant des sources proches d'employés de Samsung) qui annonçaient Gingerbread dans le mois de mars, etc. Et au moment ou enfin, on peut enfin l'avoir .... bah non, problème technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie du sort non ? On l'attends depuis assez longtemps, o a eu le droit à de nombreuses rumeurs agrémentées d'article allemands (soir disant des sources proches d'employés de Samsung) qui annonçaient Gingerbread dans le mois de mars, etc. Et au moment ou enfin, on peut enfin l'avoir .... bah non, problème technique !

oui mais non

le comique de cette histoire c'est la main mise sur samsung par google ;)

le big boss estime que la maj Samsung nuis a l image d'android apparemment

donc samsung avait tenu sa promesse de mi avril pour la maj mais un peu trop vite ;)

bref attendons de voir la prochaine mouture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Engadget:

Vodafone reports that it's Google who's actually responsible for temporarily suspending the Android 2.3 delivery over Kies, although the problem is apparently not universal -- Voda's Galaxy S devices are said to be unaffected, which is why the carrier's working hard to get things rolling again as soon as possible.

Bah pourquoi on ne trouve pas la MaJ de Vodafone si elle n'est pas touchée par le problème ? Surtout qu'ils en parlaient depuis le 8 avril de leur ROM sur leur forum allemand.

Une comm de Supercurio qui a maintenant des contacts assez fiables chez Samsung :

Samsung Korea internal source said Wednesday the Gingerbread update was postponed to next week (this week). A few Carriers chose to ignore Samsung's recommendation and now pretend that it's Google decision, oh, how dumb :/ Anyway, this article tone is half trolling half disinformation, that's not something I expect from Engadget.

Bref, encore du grand n'importe quoi chez Engadget (pas non plus étonnant vu le niveau) et de Vodafone qui préfère dire de la m...e.

PS: tu peux donc modifier ton titre qui ne reflète en rien la réalité.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pas de i9000BUJV4 comme je l avais posté sur le forum ce lundi

aucune trace sur les serveurs ;)

mais de ce que tu peu lire sur le forum voda

apparemment elle n est pas disponible encore (ça on le sais lol elle aurait fait le tour deja)

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vodafone a confirmé le probleme aussi sur la bjv4

http://forum.vodafone.co.uk/t5/About-the-Community-and-Latest/NEWS-Update-for-the-Samsung-Galaxy-S/m-p/718863#M626

En raison d'un problème avec la mise à jour de pain d'épice pour le S Samsung Galaxy, son déploiement a été temporairement suspendue par Google. Malheureusement, cela signifie que la version Vodafone n'est pas actuellement disponible en téléchargement par le biais KIES.

Comme il n'ya pas de problèmes de performances connues avec la version du dispositif de Vodafone, nous travaillons avec Samsung pour rétablir le déploiement le plus tôt possible. Nous savons que cela est frustrant pour les clients Vodafone qui n'ont pas encore été en mesure de mettre à jour leur appareil et travaillons dur pour aborder la question avec Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...