Aller au contenu

Psx4Droid ou Fpse ?


NeoPeluche

Recommended Posts

merci encore!

je l ai installé ça y est. Donc au début on me demande de mettre le bios, j avais gardé celui pour FPSE, je l'ai donc repris (cest le 1001).

Jusque là ça va, mais apres on me demande de chercher une Rom, je vais donc dans le dossier ou il y a les fichiers .cue et .bin de final fantasy 9 (cd1), mais là surprise je ne voit

que le fichier .bin .

j'essaie quand meme de le lancé mais cela ne fait rien du tout. est ce que j ai fait une mauvaise manipulation?est ce que j'ai zappé un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole j'ai oublié que psx4droid ne marchait pas encore avec gingerbread. J'ai cherché un peu et a priori fpse fonctionne bien sous gingerbread. Tu n'as pas de rom custom sur ton nexus s ? Tu as bien la deniere version de fpse ?

Essaye un autre jeu sinon.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

tout d'abord merci pour tout vos conseil, ça m'a permit de faire fonctionner la plupart des jeux que je souhaitais,

j'aurai juste une question, concernant la sauvegarde par émulateur, à chaque fois que je tente cette option, j'ai un message me demandant

de sélectionner le fichier bios "scph1001.bin" ne le trouvant pas sur mon xperia play, je l'ai télécharger sur internet, et mis dans mon répertoire

ou sont stocker mes iso de jeux, je l'ai bien sélectionner dans paramètre système, mais j'ai toujours le même message :(

ai-je louper une étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mais je tente tout de même ma chance..

J'ai un léger problème au moment de lancer mon Iso. J'ai bien mit tous les paramètres que tu conseilles Gaiality, mais au moment de charger mon Iso, j'ai un joli écran noir =/..

Le jeu c'est FF VIII que j'ai Dl sur mondemul (comme tu as pu le sugerer). Je doute qu'il soit corrompu, et je privilégie une erreur de ma part.

Donc si tu as une solution sous la patte je suis preneur :lol:

J'ai un Xperia Play au fait.

Merci d'avance, et merci pour tous les conseils que tu as pu donner sur tout tes posts en rapport à FPse!

Ps: J'ai pas trouvé à quoi correspondait Fast Overlay Drawing, vu que ma version est en francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. De rien Bisounour's ça me fait plaisir j'adore l'émulation. Pour tes questions y' a quelqu'un qui a posé exactement les mêmes ici :

Y'a plusieurs sujets sur fpse, donc ça se mélange un peu.

Fast overlay drawing n'existe donc plus comme je l'explique, mais de toute façons ça concerne uniquement les boutons virtuels. Vu que t'as un xperia play (chanceux va), tu n'en as pas besoin.

A+

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y cours tout de suite! Merci encore pour tes précieux conseils!

FF VII fonctionne très bien avec quelque ralentissement à certain moment sur les phases de combat, mais bon c'est pas trop gênant ^^. Je verrais bien ce que ça donne avec le VIII!

Merci encore pour tes précieux conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...