Tetrapak Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, je cherche à mettre en fond d'écran du "lockscreen" et du "homescreen" le même fond d'écran noir profond que l'on a lorsque l'on est dans les applications. Quelqu'un aurait une idée comment faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, j'ai du louper un truc, tu crées une image noir et tu l'as met dans la carte mémoire... et après tu l'as définie comme fond d'écran de verrouillage et d’accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 mais comment je créé une image noire ? Ce n'est pas possible via le téléphone de choisir justement de ne rien mettre comme image (un peu comme sous Windows) mais juste une couleur unique ? Je voudrais en fait exactement le même ton de noir que celui qu'on a dans les Applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 mais comment je créé une image noire ? Ce n'est pas possible via le téléphone de choisir justement de ne rien mettre comme image (un peu comme sous Windows) mais juste une couleur unique ? Je voudrais en fait exactement le même ton de noir que celui qu'on a dans les Applications. essaie en mettant une image bateau, tu valide et tu la supprime et tu reboot. Il se passe quoi? Je n'ai pas mon SGS pour tester dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ... c'est juste du noir ! tu prends paint par exemple, tu crées une image en 960*800 noir que tu enregistres en png et tu l'as met sur ta microsd... Cela dit c'est pas la bonne rubrique pour ce type de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 essaie en mettant une image bateau, tu valide et tu la supprime et tu reboot. Il se passe quoi? Je n'ai pas mon SGS pour tester dsl Elle est supprimée de ma Galerie, mais hélas reste quand même en Wallpaper. Donc ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Hmm et déjà tu n'es pas dans la bonne section ... Sinon Phil2nice t'as donné la solution ! J'espère que tu vas savoir faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Hmm et déjà tu n'es pas dans la bonne section ... Sinon Phil2nice t'as donné la solution ! J'espère que tu vas savoir faire ... Oupss désolé pour la mauvaise section. Phil2nice j'ai suivi ta procédure, nickel ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.