palin Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ben pour l'instant j'en suis au 3 eme cycle de charge, pour le moment pas de difference!! J'attend de voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 De toute façon tu allais pas gagner 3 jours de plus, juste quelques heures. Moi qui voulait en acheter une aussi, je me demande si ça vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palin Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je suis septique... Oui quelques heures en plus sa aurait été bien mais là j'ai pas trop l'impresion de gagner quelque chose en fait. Faudra voir une fois le rodage finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Faut pas oublier le wipe battery stat C'est utile après flash d'une ROM, mais quasi indispensable lorsque l'on change de batterie Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo59 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Faut pas oublier le wipe battery stat C'est utile après flash d'une ROM, mais quasi indispensable lorsque l'on change de batterie Sent from my Desire HD Bonjour, Comment on fait un wipe battery stat quand on est pas root? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu peux pas , il faut root explorer et supprimer le fichier " batterystats.bin" dans data ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo59 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu peux pas , il faut root explorer et supprimer le fichier " batterystats.bin" dans data ..... ;) Donc, si je comprends bien, même si j'achète une nouvelle batterie elle aura d'aussi piètres performances que celle que j'ai actuellement.... (je ne tiens pas plus de 8 heures, sans forcer sur l'utilisation et en déactivant le data et le wifi)... Mauvaise pioche :o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bah, en faisant un factory reset mais c'est tout sinon tu peut aussi te tourner vers une rom custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ya un truc qui m'amuse, c'est que le créateur du topic "Lothamarth", annonce la dispo d'une nouvelle batterie, qu'il l'a commandée, mais il ne donne aucun retour. Très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui car je ne l'ai toujours pas reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah un signe de vie :P Ben t'as vraiment pas de bol alors Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathawkto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous je suis intéressé par l’acquisition de cette mugen battery 1500mh mais vous avez l'air d’être mitigé sur ces capacités avez vous d'autre retour a faire sur celle ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je viens de la commander car la mienne ne tient vraiment plus après un an d'utilisation, avez vous des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai reçus la mienne hier, après une nuit de charge, les premiers tests sont plutôt concluents. J'ai du forcer pour la vider jusqu'au seuil d'alerte de batterie faible (soit 15%) pour la remettre en charge. J'ai tenu toute la journée avec market, web, applications, deux heures de musique, du titanium backup, de la synchro.... bref une utilisation normale un peu soutenue. On verra donc après le rodage de celle ci à quelle autonomie j'aurais droit. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Globalement pour ceux qui ont changé de batterie est ce que ça vaut vraiment le coup d'en acheter une plus puissante que l'originale? Modifié 9 janvier 2012 par Wawanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Deuxième journée d'utilisation. Ce matin j'en suis à 63% de reste de batterie avec une utilisation standard, un peu de mail, sms,quelques coups de fils, de l'internet. J'ai comme d'habitude coupé la 3g dans la journée car je travail dans un bâtiment en métal, donc avec une mauvaise réception réseau. Je ne peux pas dire si la bonne tenue vient de la batterie ou de la rom en elle même ou bien des deux. Surtout que le rodage n'est pas encore fait. Mais je revis de pouvoir utiliser mon téléphone normalement sans avoir à me soucier de ces problèmes d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 perso regler vos telephones plutot que d'acheter une batterie je l'utilise normalement 1h d'appel jours, 50sms, 1h de surf et bidouille market et applications la batterie dure 35h = 1jour et demi, et avec tout d'activer sauf bluetooth ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non, la mienne était vraiment morte, et pour le prix d'une officielle de chez htc, j'ai pris la mugen power, et sans rien changer sur mon tel, c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ah ca je dit pas le contraire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 par contre je suis incapable de dire si ça vient de la rom ou de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je dirai les deux lol, une batterie neuve plus puissante ou pas ca change la vie quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 la je suis aux anges, j'en suis a70% sans me prive; j'ai meme laisse le bluetooth toute la journee... desole pour les accents, mais y a que sur frandroid ou j'ai des soucis de saisi avec la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Après un moi d'utilisation avec la nouvelle batterie, j'arrive à ça Deux jours et 15 heures et il me reste 25% Modifié 10 février 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 T'as quoi comme batterie (lien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Mugen power 1500ma, désolé je n'arrive pas à mettre le lien, j'ai un message comme quoi le site est interdit pas l'administrateur. Je tourne aussi sur la rom officielle rootée et je fais attention aux applis que j'installe. Modifié 10 février 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.