Jump to content

Une nouvelle batterie pour notre HTC !

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu peux pas , il faut root explorer et supprimer le fichier " batterystats.bin" dans data ..... ;)

Donc, si je comprends bien, même si j'achète une nouvelle batterie elle aura d'aussi piètres performances que celle que j'ai actuellement.... (je ne tiens pas plus de 8 heures, sans forcer sur l'utilisation et en déactivant le data et le wifi)... Mauvaise pioche :o(

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçus la mienne hier, après une nuit de charge, les premiers tests sont plutôt concluents. J'ai du forcer pour la vider jusqu'au seuil d'alerte de batterie faible (soit 15%) pour la remettre en charge. J'ai tenu toute la journée avec market, web, applications, deux heures de musique, du titanium backup, de la synchro.... bref une utilisation normale un peu soutenue. On verra donc après le rodage de celle ci à quelle autonomie j'aurais droit. Je vous tiens au courant.

Deuxième journée d'utilisation. Ce matin j'en suis à 63% de reste de batterie avec une utilisation standard, un peu de mail, sms,quelques coups de fils, de l'internet. J'ai comme d'habitude coupé la 3g dans la journée car je travail dans un bâtiment en métal, donc avec une mauvaise réception réseau. Je ne peux pas dire si la bonne tenue vient de la batterie ou de la rom en elle même ou bien des deux. Surtout que le rodage n'est pas encore fait. Mais je revis de pouvoir utiliser mon téléphone normalement sans avoir à me soucier de ces problèmes d'autonomie.

perso regler vos telephones plutot que d'acheter une batterie

je l'utilise normalement 1h d'appel jours, 50sms, 1h de surf et bidouille market et applications la batterie dure 35h = 1jour et demi, et avec tout d'activer sauf bluetooth ...

• 5 weeks later...

Mugen power 1500ma, désolé je n'arrive pas à mettre le lien, j'ai un message comme quoi le site est interdit pas l'administrateur.

Je tourne aussi sur la rom officielle rootée et je fais attention aux applis que j'installe.

Edited by phidie