Aller au contenu

Une nouvelle batterie pour notre HTC !


Lothamarth

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu peux pas , il faut root explorer et supprimer le fichier " batterystats.bin" dans data ..... ;)

Donc, si je comprends bien, même si j'achète une nouvelle batterie elle aura d'aussi piètres performances que celle que j'ai actuellement.... (je ne tiens pas plus de 8 heures, sans forcer sur l'utilisation et en déactivant le data et le wifi)... Mauvaise pioche :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçus la mienne hier, après une nuit de charge, les premiers tests sont plutôt concluents. J'ai du forcer pour la vider jusqu'au seuil d'alerte de batterie faible (soit 15%) pour la remettre en charge. J'ai tenu toute la journée avec market, web, applications, deux heures de musique, du titanium backup, de la synchro.... bref une utilisation normale un peu soutenue. On verra donc après le rodage de celle ci à quelle autonomie j'aurais droit. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième journée d'utilisation. Ce matin j'en suis à 63% de reste de batterie avec une utilisation standard, un peu de mail, sms,quelques coups de fils, de l'internet. J'ai comme d'habitude coupé la 3g dans la journée car je travail dans un bâtiment en métal, donc avec une mauvaise réception réseau. Je ne peux pas dire si la bonne tenue vient de la batterie ou de la rom en elle même ou bien des deux. Surtout que le rodage n'est pas encore fait. Mais je revis de pouvoir utiliser mon téléphone normalement sans avoir à me soucier de ces problèmes d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso regler vos telephones plutot que d'acheter une batterie

je l'utilise normalement 1h d'appel jours, 50sms, 1h de surf et bidouille market et applications la batterie dure 35h = 1jour et demi, et avec tout d'activer sauf bluetooth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mugen power 1500ma, désolé je n'arrive pas à mettre le lien, j'ai un message comme quoi le site est interdit pas l'administrateur.

Je tourne aussi sur la rom officielle rootée et je fais attention aux applis que j'installe.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...