Morak Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) Ok merci pour l'infos, d'après les avis sur cette batterie, que du bon ;) (Je viens de la commander niark niark) Edited February 10, 2012 by Morak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 C'est sûr qu'en le laissant en veille on peut tenir longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Oui, mais avec bluetooth et 3G activés, c'est pas mal surtout sur une ROM Sense non custom ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Ces 3 jours là (mardi, mercredi, jeudi), ça a été petite utilisation, 3 à 4 appels, une dizaine de sms et 30 min d'internet je ne l’allumais pas toute les 5 min . hier par contre très grosse utilisation, un cinquantaine de sms, 1,5 heures d'internet et une vingtaine d'appel, le soir il me restait 40% de la batterie. Qui que je fasse, je tiens facilement la journée. Edited February 11, 2012 by phidie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Wawanco, le sujet est mort et enterré depuis des lustres. Mais pour répondre à ta question, 2 batteries est une très bonne option. Mais attention à quelle batterie tu prends car la plupart du temps c'est de très mauvaise qualité et au bout de quelques semaines ces dernières ne tiennent plus la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bon ça y est, j'ai reçu ma nouvelle batterie et j'ai commencé son 2e cycle de charge. Je ferai un petit retour après 5 cycle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 pour ma part, toujours content de ma batterie, toujours deux jours d'autonomie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prettyfly Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je suis intéressé également par commander une nouvelle batterie.. Mon téléphone peut tenir 6h environ.. ma consommation est la suivante : Ecran 66% Appel 12% Wifi 7% Veille 6% Inactif 4% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts