Morak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ok merci pour l'infos, d'après les avis sur cette batterie, que du bon ;) (Je viens de la commander niark niark) Modifié 10 février 2012 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'est sûr qu'en le laissant en veille on peut tenir longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui, mais avec bluetooth et 3G activés, c'est pas mal surtout sur une ROM Sense non custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ces 3 jours là (mardi, mercredi, jeudi), ça a été petite utilisation, 3 à 4 appels, une dizaine de sms et 30 min d'internet je ne l’allumais pas toute les 5 min . hier par contre très grosse utilisation, un cinquantaine de sms, 1,5 heures d'internet et une vingtaine d'appel, le soir il me restait 40% de la batterie. Qui que je fasse, je tiens facilement la journée. Modifié 11 février 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Wawanco, le sujet est mort et enterré depuis des lustres. Mais pour répondre à ta question, 2 batteries est une très bonne option. Mais attention à quelle batterie tu prends car la plupart du temps c'est de très mauvaise qualité et au bout de quelques semaines ces dernières ne tiennent plus la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon ça y est, j'ai reçu ma nouvelle batterie et j'ai commencé son 2e cycle de charge. Je ferai un petit retour après 5 cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 pour ma part, toujours content de ma batterie, toujours deux jours d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je suis intéressé également par commander une nouvelle batterie.. Mon téléphone peut tenir 6h environ.. ma consommation est la suivante : Ecran 66% Appel 12% Wifi 7% Veille 6% Inactif 4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.