Aller au contenu

Mes applications plantent


marc78se

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Galaxy S. Certaines de mes applications plantent. VDM, Ligue1, L'equipe, 20 minutes, ...

Je les ouvre, elles se bloquent des que je souhaite activer un menu ou changer de page, je dois forcer la fermeture, puis les réouvrir et la ca fonctionne correctement.

Ca le fait presque à chaque fois.

D'ou le problème peut il venir? Une application qui fout la m**** et qui se répercuterait sur toutes les autres?

Je n'ai pas formaté mon tel, mais ca m'embetterai de tout perdre. Donc si quelqu'un a une solution avant le formatage, je suis preneur.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reboot mon tel, mais ca m'embetterai de tout perdre. Donc si quelqu'un a une solution avant le formatage, je suis preneur.

reboot = redémarrer son téléphone

Donc tu ne perdras aucune données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre coté, le factory reset (ou formatage) remettrait ton téléphone à zéro donc à la limite si il y a quelque chose qui dérange, tu peux être sur qu'il sera supprimé !

Pour le factory reset, tu redémarre en mode recovery et tu choisis wipe all / factory reset en te déplaçant avec les boutons volumes et en sélectionnant avec le bouton Home.

Mais avant si ton téléphone est root, fais des sauvegardes avec titanium backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès au mode recovery...

Sur mon ancien j'avais fait la manip pour y avoir accès, mais ca a commencé a deconné donc je l'ai echangé après avoir remis la ROM d'origine, et sur celui là je me suis dit que je ferais aucune modif ^^

Si j'appelle Orange et qu'il me file le code qui formate, c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que ça existait un code pour formater ...

Oui je les appelle il me donne des truc a tapé sur mon clavier et ca formate

Je vais faire ca ce week end. Sinon je l'echangerais. Ca ne fera que le 5eme en 7 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah figure toi que j'ai eu EXACTEMENT le même problème avant-hier :D Enfaite j'ai remarqué que en désinstallant l'application qui ne fonctionnait pas et en la ré-installant, elle fonctionnait de nouveau :D J'ai fait ça pour toutes mes applications car presque aucune ne fonctionnaient :/ Maintenant tout va bien :D

Un conseil si tu fais comme je te dis : Prends des captures d'écran des applications et les ré-installer avec l'Android Market web =)

Bonne journée,

Aireil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...