alex971 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonsoir, As tu l'application superUtilisateur dans ton menu d'application?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzerstyle Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pourrais-tu faire un screen des LOG du script de ROOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzerstyle Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Et bien écoute alex971, je viens de relancer runme.bat encore 2 fois et, la dernière était la bonne apparement..^^ testé avec root checker --> ok!! sinon, mnt que je suis root en 4.0.4, aurais tu un lien ou même des échos sur jelly sandwich?? Merci pour toutes ces infos bien précieuses en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Cool :) Pour jeally sandwich fais un tour dans la section ARC S c'est la même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelulac Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 j'ai suivi le tuto à la lettre, recommencer même 2 fois... rien y fait, pas de root :/ l'impression d'avoir louper un truc, deux fois de suite^^ xperia arc s ics 4.0.4 en .587 Bonjour, Ravi de vous rejoindre! ceci est mon 1er post! ;) J'ai exactement le même problème! je fais la "réinitialisation des réglages" il redémarre mais rien n'y fait! il n'est pas rooté! j'ai déjà fait 3 essai! :unsure: c'est la rom officielle de sony ! et depuis mon téléphone est très lent! modèle belge Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, tu n'as pas pris le fichier présent au Premier post...parce que là c'est le fichier pour le Xperia S de la gamme 2012! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelulac Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Tu veux dire que je peux suivre la procédure au premier message de ce post? J'ai utilisé l'outil de ton lien sur XDA. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui c'est le principe d'un TUTO... il faut utiliser seulement ce qui est donné au premier poste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et novice dans ce domaine. J'ai suivi le tuto à la lettre pour rooter mon téléphone (xperia arc LT15i). Il semblerai qu il le soit mais j ai quelques soucis. Tout d'abord je ne peux plus enregistrer de contact dans le téléphone. J'ai importé ma liste de contact depuis ma sauvegarde sur la carte SD, Mes 200 contacts s'installent mais je ne les vois pas dans le repertoire. De plus après avoir fait la manip complete les données, applications... étaient encore toutes présentent, est ce normal ?? comment savoir si mon téléphone a bien été rooté ? merci pour votre aide !! version 4.0.4 numéro de build 4.1.B.0.587 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Pour les contact: Une fois dans le répertoire il y a un symbole a droite "filtre" selon mes souvenir...cela permet de sélectionner les contact à afficher! Pour le root: Tu doit avoir un application nommé "super utilisateur" c'est bon :) Pour supprimer des application il faut installer "busybox" Puis l'application "Titanium backup" Directement depuis le GOOGLE PLAY (market) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut alex971, Merci pour ta réponse. Pour les contact c'est rentré dans l'ordre. J'ai bien l'application "Superuser" ;-) Peut tu m'expliquer comment supprimer les applications avec busybox et titanium backup stp ? En fait le but de rooter mon xperia c'était de déplacer les applications "lourdes" en direction de la carte SD pour libérer un peu la mémoire interne. Je ne sais pas vraiment comment procéder et je ne voudrai pas faire une erreur. Peut tu me guider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Lance Titanium Backup, onglet "Sauver/Restaurer" et là tu as accès à toutes les applis installées, pour en supprimer une tu as juste à cliquer sur celle que tu veux et ensuite "Désinstaller", parfois tu auras des avertissements mais en confirmant elle se déinstallera. Fais quand même gaffe aux applis que tu enlèves ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, oui ça marche bien merci ! ;-) et en ce qui concerne le déplacement d'applications installées sur la mémoire interne en direction de la carte SD comme google maps, FB... on a la possbilité de le faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui via ce genre d'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Titanium Backup le fait aussi : en dessous de l'heure tu as un carré gris avec un "tick", c'est toutes les actions par lot que tu peux faire, descends au sous-menu Déplacer/Intégrer puis cliques sur GO à "Déplacer applis util. vers carte SD", tu choisis les applis à déplacer et ensuite tu laisse tourner ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, je viens de rooter mon arc s avec cette méthode,et je voulais savoir s'il existait un tuto pour installer la rom miui. je ne sais pas du toutcomment ça marche et j'aurais aimer avoir un tpeu d'aide pour ne pas tuer mon téléphone . merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, il faut te rendre dans la section ARC S ici: https://forum.frandroid.com/forum/397-sony-ericsson-xperia-arc-s-developpement-rom-co/ il y à tout ce qu'il te faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 MIUI est une ROM Custom, regarde dans les Tutoriels tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, sinon c'est dans Développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 j'ai essayé avec titanium backup et app2sd, il y a toujours une vingtaine d'applications qui n'est pas déplaçable sur la sd. C'est un peu embetant car ce sont celles qui prennent le plus de place :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 D'autant que celles que tu déplaces ne sont pas réellement déplacées sur la SD, juste une partie de l'application est déplacée sur la SD. Si tu as des soucis de mémoire interne, la seule solution est de faire un trie dans tes applis est de supprimer celles dont tu n'as vraiment pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je fais du tri régulièrement je désinstalle certaines appli pour pouvoir mettre à jour celles dont je me sers le plus. Mais maintenant je n'ai plus que 81 Mo de libre sur 380 ca deviens limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 A tu effacé les cache de tes divers application? Map...navigateur...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui le cache est effacé et je n ai aucune cartes enregistré dans map. Je n ai pourtant pas enormément d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut les gars, pouvez vous me donner un lien vers un rom officiel .587 rootable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.