pulpf1 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, J'étais en js8 avec le kernel vodoo5.5 et j'ai entendu bcp de bien de la custom rom darky. Je l'ai donc installé en clockworkmod mais je trouve ça moche (ex quand on va dans les parametres tout est vert).Si on aime pas on reconfigure darky's configurator et plus de couleur tout est gris. Mon sgs tournait très bien avant. est ce qu'il y a d'autres avantages que je n'ai pas saisi. si non comment je fais pour désinstaller la darky et remettre mon kernel voddo? Merci d'avance. Ps: je ne suis pas contre un conseil d'une autre rom ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu flashes la rom de ton choix avec Odin et ensuite le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 en désactivant le lagfix surtout.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 oui mais est ce utile en fait je trouve que ça fonctionne bien, c'est le tout gris ou tout vert qui ne me convient pas. Que pouvez vous me conseillez com rom ou comme personalisation de la darky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonsoir permettez moi de relancer le sujet, voilà je viens d'acquérir un galaxy s d'occasion et je suis un peu perdu. voilà j'ai trouver darky rom installée et j'aime pas trop. est ce possible de désinstaller darky rom comme une simple application? et quel est le risque de réinitialiser le tel aux valeurs d'usine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si tu parles de l'application, oui tu dois pouvoir la désinstaller comme n'importe quelle application. Mais donc je suppose que la ROM installé est une ROM Darky, c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux en ce moment ! Je vois que sur ton Defy tu tournais sous CM7, si cela t'intéresse tu peux aussi l'installer sur ton nouveau SGS. Pour ça tu devras d'abord flasher avec Odin une JVT (un firmware officiel de Samsung) avant de poursuivre les manipulations. ça va remettre ton téléphone au propre, et t'installer les bootloader Gingerbread nécessaire pour la suite. Suis ce tuto : http://forum.frandro...rtphone-ultime/ Ensuite tu pourras installer la CM7 en suivant ce topic : http://forum.frandro...le-nightly-158/ Mais si tu veux d'autres ROM il en regorge plein sur le forum (rom MIUI ou rom basée sur les versions officielles de samsung) Et bien sur, bienvenue dans la communauté des possesseurs de SGS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ok merci beaucoup pour les tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.